actualité manga - news illustration

Manga Hideyuki Yonehara et Komikku entament la chasse au dragon !


Vendredi, 09 December 2016 - Source :Komikku Editions

Auteur découvert en France par Doki-Doki avec les excellents mais malheureusement boudés Full Ahead! Coco et Dämons, Hideyuki Yonehara va faire son grand retour en France, cette fois-ci aux éditions Komikku avec le manga Dragon Seekers !

En cours de parution depuis 2015 dans le magazine Shonen Champion d'Akita Shoten, ce titre compte à ce jour 4 volumes. La série devrait présenter, selon l'éditeur, un far west fantasmé par l'auteur, avec en toile de fond une chasse au dragon mythique, pour un résultat déjanté où les ballent filent à tout-va.

Nous pourrons découvrir ce récit d'action et d'aventure à partir du 9 février 2017.



Synopsis :

Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !!

Rock Burst, Clay Cools, Rubber Heat et Sand Mirage forment le gang des "D. Seekers". Ensemble, ils sèment la terreur en tuant et pillant tout sur leur passage. Ils sont poursuivis par la garde nationale avec à sa tête la fine gâchette Magnet Reed qui a juré de leur faire payer leurs crimes. Mais la réalité est toute autre puisqu’ils aident les plus démunis et sont à la recherche d’une créature légendaire : un dragon !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve que l'histoire n'est pas mal !

anemone

De anemone [5490], le 11 December 2016 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée peut être pas mal...

A voir à sa sortie !

hinata26

De hinata26 [1091], le 11 December 2016 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une annonce surprenante. Je ne connais hélas que de nom Full Ahead Coco mais j'ai entendu beaucoup d'éloges dessus. Du coup ça sera une bonne occasion pour moi de découvrir l'auteur.

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 10 December 2016 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'autres dans les commentaires je me réjouis de la réapparition en France d'oeuvres de Yonehara. Comme d'autres j'attends impatiemment (et surement vainement) Sunset Rose.

Aghnar

De Aghnar [252], le 10 December 2016 à 07h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii enfin l'occasion pour moi de découvrir cet auteur qui semble assurer! Merci Komikku pour cette excellente nouvelle! Je prends à coup sur :)

nolhane

De nolhane [3411], le 10 December 2016 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il soit autant boudé en France moi je l'adore . Je ferai donc partie des acheteurs .

Fred

De Fred [4193], le 09 December 2016 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très content de cette annonce (même si je l'avais déja reperé depuis un moment sur des sites de vente) mais bon c'est clair que j'aurais encore préferé Sunset Rose (mais bon vu que le titre est déjà long et que FAC fut un bide, c'est clair qu'il n'arrivera jamais en france :( ).

Tepes

De Tepes [135], le 09 December 2016 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré Sunset rose,la suite de Coco, mais j'achète les yeux fermés quand même !

Noutish2

De Noutish2, le 09 December 2016 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent !!!*___* Moi qui étais quelque peu des récentes annonces, me voilà conquise pour la fin de l'année ! Un beau cadeau de Noël à coup sûr !

titali

De titali [2169], le 09 December 2016 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour de Yonehara en France, inespéré ! Quelle joie ! :-D

Merci Komikku ! \o/

Koiwai

De Koiwai [11300], le 09 December 2016 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais !! C'est moi ou ya un coté Arms Pedler? ça fait western et fantasy avec de l'action. je suis tentée.

Facmiss

De Facmiss, le 09 December 2016 à 14h54