actualité manga - news illustration

Japon Jan revient aux fourneaux avec Tetsunabe no Jan ! 2nd


Vendredi, 09 December 2016 - Source :Comic Natalie

Après Tetsunabe no Jan et Tetsunabe no Jan! R, le mangaka Shinji Saijô va commencer une troisième cycle à sa grande saga culinaire !

Cette nouvelle série s'intitulera Tetsunabe no Jan ! 2nd et marquera le retour aux fourneaux de cuisinier Jan, aussi déjanté que créatif... Le premier chapitre paraîtra dans le magazine Dragon Age de Fujimi Sobo le 07 janvier 2017.
 


En France, le second cycle de la saga a été publié en partie chez Soleil sous le titre Iron Wok Jan ! R, mais faute de succès la série a mise en arrêt de commercialisation après 4 tomes parus.
 
 


Synopsis:
Cette année, au grand concours international de cuisine chinoise, les lauréats présumés sont assurés de la victoire. En effet, un grand sponsor est derrière eux. Ce sont les ultra-puissants et ultra-richissimes 13 dragons, pour la plupart liés à la mafia.
Sur ce concours dont l'importance est capitale, ils contrôlent les juges, et mettent la pression sur certains concurrents inquiétants. C'était cependant sans compter sur l'arrivée d'un cuisinier qui ne craint aucune pression.
Connu dans le monde culinaire pour ses frasques et son exentricité, il a autrefois été mêlé à des assassinats par empoisonnement. Après avoir disparu des années en Chine, où personne n'a su ce qu'il y faisait, Jan est de retour!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci le faux espoir...

Vu le tire de la news, je m'attendais à la reprise de la série, mais non...

cd133

De cd133, le 10 December 2016 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas assez de succès en France , c'est bien triste de voir ce genre de commentaire ... Quel dommage que certains artistes ne soit pas reconnus en Occident .

Fred

De Fred [4192], le 09 December 2016 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News