actualité manga - news illustration

Japon Fin datée pour La Fleur millénaire

Jeudi, 16 Juin 2016 à 14h30 - Source :Manganews Japon

La fin du manga La fleur millénaire, annoncée il y a quelques semaines, est désormais datée au Japon. En effet le dernier chapitre sortira 11 août dans le magazine Betsucomi.

Un total de 14 ou 15 tomes devrait constituer l'intégralité de cette œuvre signée Kaneyoshi Izumi.

En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Kazé Manga.

 

Synopsis:
Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…

commentaires

Daigo

De Daigo [922 Pts], le 18 Juin 2016 à 14h45

J'aimerais bien voir une adaptation live/anime de ce manga, un des meilleurs dans ma collection. ^^

Shirohime

De Shirohime [861 Pts], le 16 Juin 2016 à 16h40

Je me souviens que l'auteur avait déclaré il y a quelques mois que la série arrivait sur sa fin, mais je ne pensais pas que celle-ci surviendrait aussi vite! Donc au final on devrait avoir 14 tomes, 15 au maximum. Une longueur convenable, j'espère simplement que le dénouement ne sera pas trop rapide et surtout qu'il sera à la hauteur du reste de la série.

Blood

De Blood [2541 Pts], le 16 Juin 2016 à 14h49

L'auteure s'interroge dans le tome 13 sur sa capacité à boucler son histoire en 15 volumes, visiblement elle y est parvenue ^^ J'ai hâte de lire ça, cette série est très bonne.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation