actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour La fleur millénaire


Mardi, 01 March 2016 - Source :Animeland

C'est dans le 13ème opus, qui vient de paraître au Japon, que la mangaka Kaneyoshi Izumi annonce à ses lecteurs qu'elle espère terminer sa série La fleur millénaire d'ici quelques chapitres.

Au total, la série devrait compter 15 ou 16 opus.

En France, vous pouvez découvrir ce titre aux éditions Kazé Manga.

 

Synopsis:
Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai juste le tome 1 et j'avais bien aimer. 16 tomes ça va.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 March 2016 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire la suite, ce manga est vraiment excellent!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 02 March 2016 à 08h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sublime nouvelle ^^

hanaisakura

De hanaisakura [645], le 02 March 2016 à 06h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :) j'espère que la fin sera bien ( sinon la couverture du 13ème tome est vraiment magnifique !)

Zanana31

De Zanana31 [346], le 01 March 2016 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, peut-être que je me laisserait tenter du coup, 15 tomes c'est parfait pour moi:)

Marron

De Marron [674], le 01 March 2016 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15 ou 16 tomes sa passe,en espérant avoir une bonne fin(et dévelopée si possible)

De plus faut que j'achète les tomes qui me manquent^^'(bon j'ai encore un peu de temps)

Midoki

De Midoki [3661], le 01 March 2016 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série est vraiment superbe, l'auteure avait déjà annoncé sa fin imminente dans le dernier tome paru en France (et puis la narration laissait aussi à penser que ce serait bientôt la fin). 3 ou 4 tomes laissent largement assez de temps au récit pour se clôturer sur quelque chose de bien travaillé, j'ai hâte de lire ça :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 01 March 2016 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olala faut que je rattrape mon retard mais j'aime vraiment beaucoup ce manga aux dessins épurés ^^

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 01 March 2016 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteure elle-même disait approcher de la fin dans le douzième tome. J'avais du coup tablé sur une quinzaine de volumes, et j'avais raison. Une fin de série est toujours une bonne nouvelle.

Blood

De Blood [2329], le 01 March 2016 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sent déjà dans le 12e tome que la série arrive tout doucement sur sa fin, avec la confrontation avec la reine de Dô qui s'annonce imminente. 15 ou 16 tomes me parait être une très bonne longueur pour la série :)

Shirohime

De Shirohime [747], le 01 March 2016 à 17h37