Fin annoncée pour Sukedachi 09- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour Sukedachi 09


Mardi, 14 June 2016 - Source :Manganews Japon

C'est dans le nouveau numéro du magazine Shônen Gangan, qu'a été annoncée la fin du manga Sukedachi 09, signé Seishi Kishimoto.

Le dernier chapitre sortira le 12 juillet prochain, et sera suivi quelques semaines plus tard du cinquième et ultime opus de la série.

En France, cette oeuvre est disponible chez Kurokawa.
 


Synopsis:

Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves.
Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

fin qui laisse pas mal de question comme que devient la frere de Yugi ou meme ça petite amie pas de quoi se plaindre non plus , la serie etait un de mes gros cout de coeur 

Melvyn

De Melvyn, le 08 June 2017 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va attendre la fin pour pouvoir juger, mais pour l'instant toute ses séries on vu leurs fins trop vite arrivés.

Franzoze

De Franzoze [939], le 16 June 2016 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja ! Ça n'aura pas durée longtemps ! 

Pauvre seishi qui reste dans l'ombre de masashi ... 

Suiton

De Suiton, le 16 June 2016 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait bizarre d'entendre dire que la série dont tu viens d'acheter le 1er tome est presque déjà fini ^^

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 15 June 2016 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un titre abrégé, pas de chance.

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 15 June 2016 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en même temps,après avoir lu le 1er tome, on sent pas vraiment une histoire de fond. Donc 5 tomes ca parait logique.

Manga-News

De Manga-News [2741], le 15 June 2016 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage, après Crimson Wolf que j'ai adoré, mais qui a eu un tome final baclé et à la va vite car on lui a pas laissé développé sa fin à son rythme, j'espère que cette fois il a choisi cette fin, car ça m'attriste de me dire que c'est un manque de succès qui coupe encore court à ces séries...

VIsiheitee

De VIsiheitee, le 14 June 2016 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou les série sont de moins en moins longue, ça m'énerve ! :(

alex21unk

De alex21unk [881], le 14 June 2016 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sais à quoi est due la fin ? j'ai lu le premier tome, et à mon sens, c'est pour le moment ce qu'a fait de mieux l'auteur.

Bibimbap

De Bibimbap [202], le 14 June 2016 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre qui a probablement fait un bide. Mais comme ses titres precedent il a du mal a faire un vrai carton alors s'approcher du succès de son frère n'en parlons pas

showdevant

De showdevant [1], le 14 June 2016 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 tomes c'est tout ? L'auteur voulait faire court ou ça a pas trop marché au Japon?

Le synopsis m'a donné envie et au moins acheter l'intégrale ne coutera pas trop cher

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 14 June 2016 à 17h42