actualité manga - news illustration

Drama Première bande-annonce du film live Cutie Honey - Tears


Lundi, 02 May 2016 - Source :Site officiel

Le site officiel du film live Cutie Honey Tears a dévoilé sa première bande-annonce, où l'on découvre également sa date de sortie : réalisé par Asai Takeshi, ce long-métrage arrivera dans les salles japonaises le 1er octobre 2016.
  
Annoncée début mars, cette nouvelle adaptation live du manga de Gô Nagai prend place dans un futur proche, avec des décors conçus en images de synthèse par le directeur des effets spéciaux Ryo Higuchi (studio Shirogumi). La célèbre héroïne sera ici incarnée par Mariya Nishiuchi, que nous avions découverte dans Switch Girl
   
  
  
  
Récemment publié en France aux éditions Isan MangaCutie Honey a déjà été porté plusieurs fois en séries animées, et deux fois en live : une série télé sur TV Tokyo en 2007, et un premier film live en 2004, réalisé par un certain Hideaki Anno (Neon Genesis Evangelion). Ce long-métrage atypique dans la carrière du réalisateur a d'ailleurs été édité en DVD sous nos latitudes par Dybex.
  
  
  
Synopsis
 
Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s'installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n'est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu'elle est en vérité une super androïde dotée d'un pouvoir de métamorphose et d'une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.
  
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le ton ressemble plus à Shin Cutie Honey qu'à l'oeuvre de base, pourquoi pas. Par contre, une Honey moche et anorexique, non merci.

Detroa

De Detroa [442], le 03 May 2016 à 01h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News