Death Note: Light up the NEW World - Premier teaser du film- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Death Note: Light up the NEW World - Premier teaser du film

Vendredi, 29 Avril 2016 à 10h30 - Source :Site officiel

La semaine dernière, la promotion autour du quatrième film live basé sur le manga Death Note est montée d'un cran, avec la révélation du titre et de l'affiche. Et cette accélération continue avec une premier teaser. Si une vidéo promotionnelle avait été présentée lors de l'annonce du film, c'est la première fois que nous voyons les nouveaux protagonistes en action, avec quelques clés sur l'intrigue...
  
Réalisé par Shinsuke Satô, Death Note: Light up the NEW World arrivera dans les salles japonaises le 29 octobre 2016. Située dix ans après les précédents, ce nouveau film nous présente une toute nouvelle génération, faisant face à plusieurs détenteurs de Cahiers de la Mort.
  
  
  
 
Inspirés par le manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les trois premiers films ont bénéficié d'une sortie physique en DVD chez Kazé.
 
 
  
Synopsis
 
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
  
  



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation