actualité manga - news illustration

Drama Death Note - Affiche, date et titre du quatrième film live


Vendredi, 22 April 2016 à 13h00 - Source :Site officiel

Après avoir distillé son casting au fil des semaines avec quelques images du tournage, le quatrième film live issu de la saga Death Note, faisant suite aux trois films sortis entre 2006 et 2008, dévoile enfin son titre complet : Death Note - Light up the NEW World. Ce sous-titre, présenté en anglais sur l'affiche officielle, fait donc la lumière sur la nouvelle génération ayant émergé suite aux actions de Kira, tout en apportant un clin d’œil évident au personnage de Light Yagami.
  
Réalisé par Shinsuke Satô, le long-métrage trouve également une date de sortie définitive : sa sortie dans les salles japonaises est fixée au 29 octobre 2016.
  
  
  
  
Située dix ans après les précédents films, l'histoire sera centrée sur trois personnages : Yugi Shion (Masaki Suda), cyber-terroriste vénérant Kira; Tsukuru Mishima (Masahiro Higashide), un enquêter de police expert dans le fonctionnement des Death Note; et Ryuzaki (Sôsuke Ikematsu), détective se présentant comme le successeur de L. L'intrigue tournera autour de plusieurs utilisateurs de cahiers de la mort, affrontant la police et faisant régner la terreur..
  
Du côté du casting, l'équipe du film a récemment dévoilé la présence de Ryuk, le célèbre Dieu de la Mort, qui sera une nouvelle fois doublé par Shido Nakamura.
  
  
   
Inspirés par le manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les trois premiers films ont bénéficié d'une sortie physique en DVD chez Kazé.
 
 
  
Synopsis
 
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte de voir ce que ça va donner!^^

Chacha2310

De Chacha2310 [36], le 01 August 2016 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir le résultat (pour mon coté fan Boy) et j'ai peur de voir de la merde (mon coté fan hardcor de DN) 

Takyro

De Takyro, le 22 April 2016 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien

saqura

De saqura [3127], le 22 April 2016 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News