actualité manga - news illustration

Manga Pika Edition renouvelle son opération sacs !


Vendredi, 22 April 2016 - Source :Pika Edition

Pour la huitième année consécutive, Pika Edition proposera cet été son opération "les mangas, c'est dans le sac", tout en renouvelant la chose en proposant un nouveau type de sac, conçu en coton, et imprimé aux couleurs de certains mangas de son catalogue.

Ainsi, du 1er juin au 31 août, pour 3 mangas achetés, un sac parmi 3 modèles différents vous sera remis par votre libraire s'il participe à l'opération.

Cette année, les séries mises à l'honneur sont Area D, UQ Holder, et Alice in Murderland.

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alice in Murderland pour moi ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 01 June 2016 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont trs jolie ces sacs. J'ai une preference pour celui d'alice.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 April 2016 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vendeuse de ma librairie manga m'en a parlée, et je trouve que c'est plutôt sympa. Aread D m'intéresserait vu que j'aime cette série. Après l'image n'est pas top. Je n'ai pas beaucoup de séries chez pika malheureusement, donc bon. =)

 

Kai972

De Kai972 [937], le 24 April 2016 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement les visuels sont vraiment pas terrible pour toutes les bonnes image d'AREA D que l'on peut trouver c'est vraiment dommage ...

cicipouce

De cicipouce [2996], le 23 April 2016 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préférais les anciens modèles de sac. Les visuels, cette fois, ne sont pas terribles. Seul celui d'Alice In Murderland me plaît!

peachgirll

De peachgirll [5686], le 22 April 2016 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et comme chaque année je vais pas trouver une seule librairie participante dans ma région.. Bon pas grave, aucun visuel ne me plaît comme les autres malheureusement.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 April 2016 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les tote bag, j'en ai toujours un sur moi d'ailleurs, et c'est bien plus discret à utiliser que les anciens ! Malheureusement, je trouve les visuels vraiment pas beaux :/ Je sais pas trop si c'est les formats des visuels qui ne conviennent pas aux sacs (trop petits ?), ou alors la couleur vieux jaune du sac qui ne leur rend pas justice (bleu clair sur vieux jaune n'était peut-être pas top comme choix). A voir en vrai cependant, de près ça rend peut-être mieux que sur l'image. 

Morphina

De Morphina [963], le 22 April 2016 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée les sacs en coton, dommage que les visuels soient pas tops je trouve.

Marron

De Marron [668], le 22 April 2016 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage, pour une fois que la qualité a l'air au rendez vous, le choix des séries et des dessins ne me convient pas, je passe donc.

 

shun

De shun [1618], le 22 April 2016 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère aussi les sacs en cotons! :) Par contre je ne suis aucunes de ces séries, du coup je ne pênse pas en prendre un cette année.

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 22 April 2016 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En général, chaque année, j'en ai au moins un ou deux qui me plait. Mais cette fois-ci, rien. Les faire en coton pour qu'ils soient plus résistant est une bonne idée, mais visuellement je ne les trouve pas très beau. Ils font fort simples comparé à ceux des années précédentes et les bandes blanches cadrant le dessin, je ne suis pas très fan. Je passerai donc cette année-ci.

Shirohime

De Shirohime [729], le 22 April 2016 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me semble être une bonne idée, les sacs en coton (perso, j'en ai toujours un sur moi au cas où), et le visuel est plutôt sympa. En revanche, on a un peu de mal à se rendre compte de leur taille sur la photo. Mais bon, j'avais l'intention de commencer Alice in Murderland, alors si mon libraire participe à l'opération, pourquoi pas ?

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1331], le 22 April 2016 à 12h23