Les light novels Durarara!! et The irregular at magic high school chez Ofelbe !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les light novels Durarara!! et The irregular at magic high school chez Ofelbe !

Jeudi, 21 Avril 2016 - Source :Ofelbe

Ce sont deux nouvelles séries de light novels déjà bien connues en France pour leurs adaptations animées qui arriveront chez Ofelbe à partir de la rentrée.

Tout d'abord, Durarara !!, une œuvre longtemps réclamée en France, écrite par Ryohgo Narita et illustrée par Suzuhito Yasuda, un artiste dont le travail pourra être découvert par les lecteurs avant cela avec la sortie du tome 1 de DanMachi – La Légende des Familias en juin.
Cette sortie se fera à partir du 8 septembre dans la nouvelle collection LN – Light Novel. Les 13 tomes composant la série (qui est terminée) sortiront donc sous forme de volumes simples avec des couvertures à rabats, et où les illustrations NB & couleurs seront bien présentes, le tout pour le prix de 12,99€.

Ensuite, The irregular at magic high school, un titre conçu par le duo Tsutomu Satô pour le scénario, et Kana Ishida pour les illustrations.
Toujours en cours au Japon avec 18 volumes, l'oeuvre sera la quatrième saga à intégrer la collection classique de l'éditeur. Nous aurons donc droit à des volumes double vendus 19,90€, dont le premier est attendu le 27 octobre.


Durarara!!




Synopsis :
L'histoire se déroule à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro, où se croisent des individus plus louches les uns que les autres, un gang mystérieux appelé « Dollars », et la légende urbaine du Cavalier sans tête, qui a troqué sa monture pour une moto noire.


The irregular at magic high school




Synopsis :
En 2095, trente ans après l'intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre Mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu'elle procure.
Tatsuya Shiba et sa jeune soeur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse école de magie, mais si l'un est relégué au rang des élèves les moins doués, l'autre est considérée comme un véritable prodige.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Avec toutes les sorties qu'ils ont mon portefeuille va me faire la gueule xD !

Sinon il serait intéressant de parler des infos présentent dans cet article (comme les informations sur leur prochaine licence et les ventes de Sword Art Online). ;)

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-light-novel/ofelbe-devoile-line-up-light-novel-2016/

Dylan26

De Dylan26 [158], le 23 Avril 2016 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Ofelbe pour The Irregular at Magic School <3

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 23 Avril 2016 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Une nouvelle que je n'espérais plus ! Enfin je vais pouvoir lire les LN de Durarara :D

nekochi

De nekochi [3212], le 22 Avril 2016 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa cet éditeur qui fait l'effort de nous faire découvrir des LN en français. Jamais encore eu l'occasion de m'attarder sur l'univers de Durarara, et je ne connais pas non plus le second titre mentionné, donc pourquoi pas ? J'aimerais bien voir une VF de Golden Time, l'anime étant un de mes préférés de ces dernières années...

Daigo

De Daigo [780], le 22 Avril 2016 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YESSSS!! Durarara!! en VF >_____<

 

Manque plus que la suite de l'anime en DVD et le manga

Yumemi

De Yumemi [3277], le 22 Avril 2016 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment contente d'enfin pouvoir lire les light novels de Durarara!! :)

Morphina

De Morphina [963], le 22 Avril 2016 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres surpris, mais bonne nouvelle!!!!!!

Yuzuru

De Yuzuru, le 22 Avril 2016 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, ce n'est pas vrai, The Irregular en France  !! Merci !! Et comme pour Marron, mon porte-feuille et mes étagères vont me haïr !!!

Hajime

De Hajime [754], le 22 Avril 2016 à 08h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh yess !! Merci Ofelbe, trop hâte de lire Durarara ! >w<

happyume

De happyume [241], le 22 Avril 2016 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une super nouvelle !! J'ai hâte pour Durarara!! :D

Yoakechan

De Yoakechan [346], le 21 Avril 2016 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ofelbe, je vous aime ! J'ai failli acheter en version anglaise The irregular at magic high school j'ai bien fait d'avoir attendu ! Mon dieu c'est tellement génial !!

ice.hro

De ice.hro, le 21 Avril 2016 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon porte-feuille est en pleurs, mais j'suis tellement happy de voir Durarara!! arriver en France!!! o/ 

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 21 Avril 2016 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle merci Ofelbe !

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 21 Avril 2016 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2736], le 21 Avril 2016 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon porte-feuille et mes étagères sont en train de hurler leur désapprobation.

Marron

De Marron [666], le 21 Avril 2016 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle !!

blueseed28

De blueseed28 [302], le 21 Avril 2016 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne nouvelle

Shinguru

De Shinguru, le 21 Avril 2016 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça fait longtemps que je voulais lire Durarara, je m'achèterais les tomes avec plaisir ^^. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 21 Avril 2016 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait

Akuro

De Akuro [2508], le 21 Avril 2016 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non non non et non !

Mon pauvre petit porte-monnaie va ENCORE souffrir ! Pensez à eux un petit peu :(

hiimhapiste

De hiimhapiste, le 21 Avril 2016 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUUUUUIIIIIIII ALÉLOUIA ca fait plaisir de voir de plus en plus de ligth novel en france 

tomrider

De tomrider [86], le 21 Avril 2016 à 19h22