Retour de Vampire Knight dans le Lala DX- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Vampire Knight dans le Lala DX


Mardi, 12 April 2016 à 14h30 - Source :Lala DX

Deux ans et demi après la sortie de son dernier volume, la série Vampire Knight signée Matsuri Hino va faire son retour dans le magazine Lala DX des éditions Hakusensha.

Le premier chapitre de cette suite paraîtra le 10 juin 2016, et totalisera 50 pages dont certaines en couleurs.


 
 
On ne sait pour le moment pas grand chose du scénario, ni si cette suite aura une nouvelle numérotation lors de sa parution en volumes reliés. Les personnages Yuki et Zero seront cependant bien présents !!

En France, les 19 tomes de Vampire Knight sont disponibles chez Panini.

 

Synopsis:
Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j adore vampire knight mais je n ai lue que les dix premiers tomes .je ne connais pas encore la fin mais j éspère u on y voit zéro et yuki s embrasser.ce serait trop bien

 

yukize

De yukize, le 30 June 2017 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quelqu'un sait si il apparettra en tome par la suite ?

yuki3318

De yuki3318, le 13 August 2016 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme les comms recele de spoil, abusé xD

Mis à part ça j'ai adoré cette série au départ mais elle s'essoufle clairement et je vois également très difficilement comment elle pourrait être relancée efficacement par l'auteur. Quoi qu'il en soit, Vampire Knight est encore une série qui fait beaucoup parlé d'elle plusieurs année après sa fin donc normal que les suites soit ne serait-ce qu'envisagée.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 13 April 2016 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un garçon et une fille puisque ai , la fille qui ressemêle plus à Yuki dit grande sœur à celle qui ressemble à zero

Caro78

De Caro78 [168], le 13 April 2016 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

///SPOILLLL///

Mais comment Yuki peut être présente alors qu'elle est morte ? 

Léa

De Léa, le 13 April 2016 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans blague?! bon c'est cool ça va peut etre eclaircir quelque points...3 ans après

Forevermanga

De Forevermanga [496], le 12 April 2016 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà c'était un garçon et une fille et oui je trouve que se serai sympa de découvrir la vie humaine de Kaname et le couple zero yuki.

Ajisai

De Ajisai [71], le 12 April 2016 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adorée cette série des le debut, jusqu'a la fin meme si tout n'est pas toujours comme on le veut, si ca arrive chez nous je prends ^^

akiko

De akiko [5271], le 12 April 2016 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J attends de voir quand ce sera sortie chez nous 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 12 April 2016 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous êtes con pour dire cela, la fin s'est arréter avec les filles de Kaname/zéro et Yuki. on va les voirent grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Caro78

De Caro78 [168], le 12 April 2016 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite l'histoire était pourtant terminer 

Elo2308

De Elo2308 [155], le 12 April 2016 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooon la série avait déjà tellement baissé de niveau :/ Ca m'étonnerait que d'un coup elle trouve le moyen de recréer de l'intérêt, surtout vu la fin. Par contre faire pire, tout est encore possible. J'aimais beaucoup cette oeuvre au début, c'est dommage cet acharnement à faire plus en dépit de la qualité quand ça marche. Mais bon, sait-on jamais, en deux ans elle a peut-être eu le temps de réfléchir à tout ça !

Morphina

De Morphina [963], le 12 April 2016 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite ? Est-ce vraiment bien nécessaire ?... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 12 April 2016 à 14h46