La création de l'animé Prison School se raconte en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La création de l'animé Prison School se raconte en manga

Lundi, 21 Mars 2016 à 11h30 - Source :Crunchyroll

Prépubliée dans le Young Magazine entre juillet et décembre 2015, le manga Anime Prison School wo Tsukutta Otoko-tachi est enfin paru en volume relié au Japon.

Ce titre, très insolite, a pour vocation de montrer à ses lecteurs les coulisses de la création de l'animé Prison School, le ton sous un ton assez humoristique. Il a été dessiné par Hanamura, sous la supervision d'Akira Hiramoto.




En France, vous pouvez retrouver le manga Prison School chez Soleil, et l'animé en diffusion sur Crunchyroll.

 

Synopsis:
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous- sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5515 Pts], le 21 Mars 2016 à 18h42

Marrant! Mais pourquoi des trous dans le texte?  

Likhos

De Likhos [224 Pts], le 21 Mars 2016 à 12h17

Rien qu'à l'idée je suis curieux.

 

Takato

De Takato [1933 Pts], le 21 Mars 2016 à 11h54

Les chances de voir arriver ce titre chez nous sont minces, mais le sujet est drôle et très bien pensé. Je serai bien curieux de le lire, si au moins il sort dans un pays anglophone... ^^'

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation