actualité manga - news illustration

Dvd Dragon Ball Super - Un premier visuel et une bande-annonce


Lundi, 15 June 2015 - Source :Site officiel

Fin avril, l'univers manga Dragon Ball fut secoué par l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle série animée : Dragon Ball Super ! Alors que ces nouvelles aventures sont prévues pour le début du mois de juillet 2015, les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama sont aux aguets de la moindre information sur cette suite.
  
Ce week-end, leurs attentes furent enfin récompensées, avec la révélation via le site officiel d'un premier teaser et d'une première image dévoilant entre autres deux nouveaux personnages...
   
  
Nos héros reprennent les tenues et coiffures qu'ils arboraient dans le film Battle of Gods, ce qui laisserait à penser que Dragon Ball Super s'intercalerait entre ce film et le suivant, La Résurrection de F. De plus, outre la présence de Beerus et Whis, cette première affiche nous présente (en haut, centre-droit) un nouveau Dieu de la destruction et son assistant, qui évoquent une version obèse de Beerus et une version féminine de Whis. Nous pouvons y voir là un premier pas vers les 12 univers parallèles évoqués à la fin de Battle of Gods.
   
Sous la supervision d'Akira Toriyama, cette nouvelle série sera réalisée par Kimitoshi Chioka. Au niveau des génériques, l'opening Chōzetsu☆Dynamic, que l'on peut entendre dans le teaser, est interprété par Kazuya Yoshii.  Le groupe Good Morning America signe quant à lui l'ending, Hello Hello Hello.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un peu court comme teaser mais curieux de voir la série

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 16 June 2015 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est clair, ça ne montre pas grand chose

Ogui

De Ogui [2206], le 16 June 2015 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air parti pour les univers parrallèles

Franzoze

De Franzoze [939], le 16 June 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super. Dragon Ball Super! !!!

Ca m'a redonné l'envie de dessiner et de partager mes réalisations! 

https://youtu.be/D4YGzEMGhBA

creazertychannel

De creazertychannel, le 16 June 2015 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends ce film!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 16 June 2015 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hâte de voir sa

esudesu

De esudesu, le 16 June 2015 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Japonais sont quand même les rois du teaser qui ne sert à rien et ne montre rien :-)

Erkael

De Erkael [910], le 15 June 2015 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes vivement que ça sorte ... DBZ c'est ce qui m'a ammené aux mangas et puis surtout on va revoir Végéta ... Yattaaaaaaaa !

CactusVira

De CactusVira, le 15 June 2015 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

curieux mais pas impatient.

Manga-News

De Manga-News [2744], le 15 June 2015 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'ai hâte de découvrir cette série ! Dragon Ball reste LA série de mon enfance ^^

shinob

De shinob [66], le 15 June 2015 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(...) un nouveau de la destruction <>> manque un mot non ?

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 15 June 2015 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis en train de me mater les Dragon Ball GT pour pouvoir faire un comparatif.

maxoudadou

De maxoudadou [50], le 15 June 2015 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourvu que la qualité soit au rendez-vous. En tout cas j'ai hâte.

raitto

De raitto [1942], le 15 June 2015 à 17h17