The Boy and the Beast de Mamoru Hosoda daté dans les cinémas français !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd The Boy and the Beast de Mamoru Hosoda daté dans les cinémas français !


Lundi, 23 March 2015 - Source :Gaumont

Nous vous en avions longuement parlé en fin d'année dernière (voir la news) : Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups) travaille actuellement sur son nouveau film, The Boy and the Beast.

Prévu au Japon pour le mois de juillet, ce nouveau long-métrage ne tardera pas à arriver chez nous, puisque Gaumont, distributeur du film, a annoncé sa sortie sur nos grands écrans pour la tout fin d'année, le 30 décembre !




Synopsis :

L'histoire suit un jeune garçon solitaire, séparé de ses parents, vivant dans le quartier de Shibuya. Un jour, il se perd et atterrit à Shibutenmachi, le royaume des monstres. Il y rencontre un monstre nommé Kumatetsu, un sabreur ayant une apparence d'ours. Le jeune garçon deviendra son disciple, prenant alors le nom de Kyûta.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle! Il me tarde de le voir! J'ai adoré tout ses films!

Hanaru

De Hanaru [384], le 26 March 2015 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un grand, grand realisateur !que l'attente va etre longue !

Coldtroll

De Coldtroll [14], le 25 March 2015 à 07h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle :) Bon l'attente va être un peu longue mais je suis sur qu'elle en vaudra le coup. Un bon film d'animation pour commencer 2016 :)

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 24 March 2015 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas trop aimé Summer Wars mais j'adore Les Enfants Loups, alors je me laisserai surement tenté par celui-ci. ça a l'air sympa et décalé ! (comment ça j'ai copié? XD)

Daigo

De Daigo [781], le 23 March 2015 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas trop aimé Les Enfants Loups (je suis visiblement le seul) mais j'adore Summer Wars, alors je me laisserai surement tenté par celui-ci. ça a l'air sympa et décalé !

bakagoku

De bakagoku [2258], le 23 March 2015 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! les oeuvres de Hosoda m'ont toujours plu pour le moment :)

kowazoe

De kowazoe [930], le 23 March 2015 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré les précédents films de Mamoru Hosoda, j'ai hâte de voir celui-là également !

 

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1446], le 23 March 2015 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de le voir!!

peachgirll

De peachgirll [5941], le 23 March 2015 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j'attendais ça avec impatience mais fin décembre huhuhu snif que c'est loin T_T

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 23 March 2015 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, il me tarde de le voir!

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 23 March 2015 à 16h24