actualité manga - news illustration

Manga Planning de dédicaces pour le mangaka Shin'ichi Sakamoto


Mercredi, 18 March 2015 - Source :Delcourt

On vous en parle depuis plusieurs jours maintenant : Shin'ichi Sakamoto, l'auteur du nouveau manga Innocent, sera en dédicace samedi et dimanche pour trois rendez-vous avec ses fans.




Sur le salon du livre de Paris Porte de Versailles:
Samedi 21 de 10h à 12h
Dimanche 22 de 15h à 17h.

Mais aussi au Manga Café (9 rue Primo Levi) :
Samedi 21 de 15h à 17h.

Les conditions sont les mêmes pour les trois dédicaces :
Pour l'achat d'un tome, chaque lecteur participera à un tirage au sort. A remporter : soit un dessin, soit une signature croquis.

10 dessins et 75 signatures à gagner par session.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère que tu pourras te rattraper ce week-end !!

bakagoku

De bakagoku [2149], le 20 March 2015 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci bakagoku. J'ai, effectivement, eu une mauvaise surprise ce matin...

Fallone

De Fallone [689], le 20 March 2015 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh, les modalités Delcourt, toujours du bonheur ! Acheter pour pouvoir tirer au sort, c'est quand même violent...

Fallone : l'info Delcourt est certainement la bonne. Donc pas de dédicace au salon du livre vendredi mais samedi et dimanche.

 

bakagoku

De bakagoku [2149], le 19 March 2015 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hello !

Sommes-nous d'accord que la séance de dédicaces de l'auteur au Salon du Livre se déroule le vendredi, de 10 à 12 ?

C'est ce qu'il est écrit sur le site officiel du Salon du Livre.

 

Merci.

Fallone

De Fallone [689], le 19 March 2015 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Khonda : Beaucoup de ceux qui auront loupé leur chance au Salon iront au Café. Et s'ils sont perdants ET vaillants, ils retenteront dimanche au Salon. C'est un exercice usant mais certains auteurs le méritent.

D's©

Idam

De Idam [1098], le 18 March 2015 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah, le tirage au sort, je me demande si il y aura plus de 75 personnes au manga café...

Khonda

De Khonda, le 18 March 2015 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait, faut-il acheter uniquement le volume d'Innocent pour obtenir cette opportunité, ou Ascension fait également l'affaire ?

misae

De misae [1067], le 18 March 2015 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut l'acheter dans le stand delacourt le mangas ???

spitfire1997

De spitfire1997 [7], le 18 March 2015 à 19h10