Kiomaru

Rédaction
Lecteurs
20/20
Manga - Kiomaru
Age conseillé

Résumé

Depuis l’enfance, Kiômaru suit une formation auprès de maître Sadamitsu afin de devenir un artisan spécialisé dans la fabrication des sabres. Un jour, en apprenant la mort d’un jeune garçon à cause de l’arme qu’il venait de lui vendre et qu’il avait lui-même forgé, Kiômaru réalise son inexpérience dans son métier. Il décide alors de s’imposer une formation beaucoup plus exigeante et d’être beaucoup plus sévère avec lui même. Tout en la poursuivant, il va prendre aussi le temps de venger le jeune homme qui s’est fait assassiner.

Dossier

Dossier - Shin'Ichi Sakamoto

Shin'Ichi Sakamoto

Biographie :Shin'ichi Sakamoto (坂本 眞一) est né le 19 Juillet 1972 dans la région d'Osaka. Il aime dessiner depuis son plus jeune âge. Il reçoit en 1990 le prix H☆S du magazine de prépublication Shonen Jump. Il fait par ailleurs ses débuts de mangaka dans ce magazine avec Bloody...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Shigurui  |  Vagabond

Derniers commentaires

Baloo

De Baloo [398], le 27 Mai 2018 à 17h30

18/20

bonne série qui pour autant que ça ce passe au temps des samouraï présente cette ère sous un angle que je n'avais pas vue précédement et l'histoire est tellement bien qu'elle captive de plus en plus. Malgré une fin magnifique petite déception que ça s'arrête.

Voir tous les commentaires