Les séries Haikyû!! et Tokyo Ghoul bientôt en DVD et Blu-ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les séries Haikyû!! et Tokyo Ghoul bientôt en DVD et Blu-ray


Jeudi, 12 March 2015 - Source :Wakanim

Après avoir été diffusées en simulcast sur Wakanim, les séries animées Haikyû!! et Tokyo Ghoul vont prochainement débarquer en DVD et Blu-ray !


Haikyû!!


La saison 1 de Haikyû!! bénéficiera d'une intégrale collector limitée à 1000 exemplaires en combo 5 DVD + 3 Blu-ray. Elle sera distribuée par IDP Home Video comprendra les 25 épisodes et l'OAV en VF et VOSTF, et contiendra en bonus un artbook et des cartes postales.

La sortie est prévue pour le 1er Juillet 2015, au prix de 69,95€.



Synopsis :
Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…



Tokyo Ghoul


De son côté, Tokyo Ghoul aura droit à une édition DVD et une édition Blu-ray, toutes deux distribuées par @Anime.

L'édition DVD comprendra l'intégrale de la saison 1 de Tokyo Ghoul (12 épisodes non censurés, en VF + VOSTFR) en 3 DVD et un livret. La sortie est prévue pour le 10 Juin 2015, au prix de 59,95€.

L'édition Blu-ray comprendra quant à elle l'intégrale de la saison 1 de Tokyo Ghoul (12 épisodes non censurés, en VF + VOSTFR) en 2 Blu-ray et un livret. La sortie est prévue pour le 16 Juin 2015, au prix de 69,95€.




Synopsis :
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

on s'en contrefous des voix françaises bidons, sérieux ils ne valent rien... 

gfk

De gfk [0], le 04 June 2015 à 03h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qu'il veulent savoir qui font les voix je vous ai traduit le nom des voix, ils ont fais les voix de SNK enfin il revienent bcp c'est a peu prêt les même doublage.

 

Ken Kaneki : Adrien Solis <- Voix de Eren de SNK
Toka Kirishima : Marie Nonnenmacher <- Voix de Lucy de Fairy Tail
Lize Kamishiro : Nathalie Bienaimé <- Voix de Mikasa de SNK
Hideyoshi Nagachika : Arnaud Laurent <- Voix de Natsu de Fairy tail
Nishiki Nishio : Jean-Marco Montalto <- Voix de Sebastian de BB
Yoshimura : / / /
Shu Tsukiyama : Martial Le Minoux <- Voix de Léorio de Hunter X Hunter
Uta : / / / /
Hinami Fueguchi : Lucille Boudonnat <- Voix de Medly de Fairy Tail
Kureo Mado : Jean-Pierre Leblan <- Voix de Izuma Kaname De Beelzebub
Akira Mado : / / /
Kotaro Amon : Bruno Méyère <- Voix de Livaï/Rivaille de SNK
Jason : Frédéric Souterelle <- Voix de Yama dans Les Nouveaux Héros De Disney
Ayato Kirishima : Christophe Seugnet <- Voix de

Ryuzaki Kei

De Ryuzaki Kei, le 30 May 2015 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour les doublages pourris, les gogols d'All The Anime tout fier d'annoncer le casting vf merdique de Tokyo Ghoul (à base de Solis et du studio Saint-Maur)...

gfk

De gfk [0], le 29 May 2015 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

UUUUUUUUUh mais c'est côa c'truc de fou sérieux !

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 16 March 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup trop cher pour moi, je préfère largement téléchargé sur Wakanim avec l'option de dl définitif et me les graver.. Ce n'est pas gratuit mais au moins moins cher et tout aussi légal.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 March 2015 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieusement @anime, c'est quoi ces prix de malade ? 12 épisodes pour 60 euros et 70 avec le blu-ray ? en plus vous le faîtes exprès car vous achetez les droits d'animés plutôt populaires et vous fixez des prix qui ne sont pas abordables. Vous me décevez !

fandemanga94

De fandemanga94 [34], le 15 March 2015 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix de tokyo ghoul abusé mais bon fallait s'en douter

esudesu

De esudesu, le 14 March 2015 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très intéressée par Tokyo Ghoul mais c'est vrai que les prix sont excessifs.. A voir

peachgirll

De peachgirll [5893], le 13 March 2015 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement les prix c'est abusé sérieux :O

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 13 March 2015 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les prix de Hakyu fais plus vite passer la pillule que pour TG O_O mais quel arnaqueur quand même  ce @Anime =O je suis dégoutée !!!

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1288], le 13 March 2015 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à cette allure là, on aura SAO saison II à 75 voir 80€ vu que les coffret prennent 5€ dans la vue sans raison.

s'ils veulent tuer le marché, abh qu'ils continue. on aura que quelques coffret qui se venderont très cher là où tu aurais pus vendre beaucoup plus de coffret à prix plus correct

dagoba11

De dagoba11 [312], le 13 March 2015 à 07h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ni l'un, ni l'autre : je ne m'intéresse pas aux animes/manga de sport et cette adaptation de Tokyo Ghoul m'avait énormément déçu!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 13 March 2015 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben ni l'une ni l'autre >< pour haikyu ce n'est pas ma tasse de thé et pour tokyo ghoul c'est bien trop cher, j'attendrai une autre offre plus... accessible !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 March 2015 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour TG que j'ai tojours voulu découvrir, par contre le prix est vraiment exorbitant.... O__O

Je veux dire qu'une édition Gold intégrale coûte en moyenne 20€, alors 60€ pour 12 épisodes, je trouve ça de trop, mais bon, on a qu'à considérer que c'est une collector, ça fera peut-être mieux passer la pillule... xD

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 12 March 2015 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon, avec @Anime, il ne fallait pas s'attendre à un miracle sur le prix. C'est quand même l'ancien patron de Kazé qui est à la tête de la branche française de l'éditeur. Il tente de battre le record des prix à chaque nouvelle édition ! Si au moins la qualité technique des éditions étaient au rendez-vous à chaque fois, mais non ; ce n'est quasiment jamais une certitude. Pour le moment, si on excepte l'édition collector de Cobra, le reste semble très loin du niveau des autres éditeurs (surtout vu les prix). Comme pour Kazé, si on veut des prix plus bas, il faut attendre plusieurs mois, voir carrément des années (et encore ce n'est même pas sûr), avant de les voir baisser.

subaru64

De subaru64 [146], le 12 March 2015 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera Haikyû pour moi, j'ai adoré l'animé :3

Et pour TG déjà que l'animé est pas terrible alors ce prix là c'est non tout de suite

nekochi

De nekochi [3217], le 12 March 2015 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais ATA faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et se foutrent comme ça de votre potentielle clientèle.
Tant pis, je mettrais pas 70€ pour 12 épisodes et un pauvre livret.
Je me suis déjà faite avoir avec L'attaque des titans mais je me ferais pas avoir une 2ème fois.

sakura35

De sakura35 [2628], le 12 March 2015 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est avec ce genre d'annonce qu'on voit la différence entre un véritable éditeur et un arnaqueur.

 

IDP nous propose un coffret collector combo blu-ray/DVD d'une série de 26 épisodes (qui sera sans doute suivi de coffrets blu-ray et DVD vendus moins cher dans les collections saphir et gold de l'éditeur).

 

De son côté, @Anime nous propose pour le même prix un simple coffret blu-ray d'une série de seulement 12 épisodes.

 

La 1ère série ne m'intéresse pas (pas fan des animes de sport), la 2nde aurait pu m'intéresser mais pas dans ces conditions.

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 12 March 2015 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc IDP Home Video nous propose 25 épisodes en collector DVD/Blu-ray à 70€, et de l'autre côté pour le même prix on a que 12 épisodes en Blu-ray... ils nous prennent pas un peu pour des vaches à lait chez @Anime ? xD

Momow

De Momow [577], le 12 March 2015 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool ça et je pari qu'ils vont la Diffuser sur une chaine de Télé peut être France 4 ou J-One.

wak

De wak [235], le 12 March 2015 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

autant pour haikyu c'est normal,autant pour tokyo ghoul c'est l'arnaque a plein nez....

setsuna

De setsuna [583], le 12 March 2015 à 12h38