Tokyo Ghoul - Actualité anime

Tokyo Ghoul


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.5/20
Partager

Synopsis

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Tokyo Ghoul


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de Tokyo Ghoul

Regarder les épisodes en streaming de Tokyo Ghoul

Episode #12 - Goule


Voir l'épisode en streaming

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Anime en relation

If you liked it...you should like this

Sword Art Online  |  Kill la kill

Derniers commentaires

17/20

On me l'a conseillé et je ne regrette pas d'avoir regardé. Je trouve que c'est la meilleure saison. 

chachahns

De chachahns [30], le 27 December 2020 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Assez sympa, l'histoire est assez bien construite et intéressante si l'on aime les créatures sombres. Elle montre le point de vue des humains et des goules. Certaines goules veulent vivre en paix, mais peu d'humain peuvent l'entendre étant donné que la goule a besoin de se nourrir d'humain pour survivre. Une approche intéressante, que je n'avais pas rencontré avant. Graphiquement bien travaillé, par contre je n'ai pas accroché musicalement.

Kaysee

De Kaysee [186], le 26 March 2017 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11/20

J'ai commencé Tokyo Ghoul avec l'anime et ça a falli s'arrêter là tellement ça ne m'a pas plu.Maintenant que j'ai lu le manga, je comprends pourquoi. L'histoire est raconté de manière superflue, de nombreux passages importants ont été enlevés, certaints personnages n'apparaissent même pas. Seuls points positifs, l'animation fluide et dynamique, l'opening (juste sublime) et le personnage principal, qui est le seul à être vraiment exploité. Il aurait mieux fallu faire 24 épisodes au lieu de 12, et je ne parle même pas du prix du coffret.

Flozer

De Flozer [1353], le 24 November 2015 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

L'aimation est de très bonne qualité, j'ai aprécié l'histoire dans so ensemble mais tout se déroule trop vite. Peu d'explication sont donné et la fin de la saiason 1 et surprenante: Ken se voit transforme en ghoul au heveux blanc qui s'est se battre, bat Jason et le mange et voilà, jaurais souhaité plus d'explication sur sa transformation, sur la guerre que mène ces amis. J'espére trouver mes réponse dans la saison 2!

 

Otaku-Love

De Otaku-Love, le 30 August 2015 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Super Série

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 26 July 2015 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Autres éditions de la série (Coffret et Collector)

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News