Meilleures ventes manga en France pour février 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meilleures ventes manga en France pour février 2015


Mercredi, 11 March 2015 - Source :Livre Hebdo / Ipsos

Voici le classement des meilleures ventes de manga en France pour la période allant du 2 février au 1er mars 2015.

Ntons que deux nouveautés viennent se glisser au milieu des séries habituelles : Elle s'appelait Tomoji de Jirô Taniguchi, et Noragami, le très attendu nouveau titre d'Adachitoka (Alive Last Evolution) !




# Titre Auteur Editeur Visuel
1 One Piece #73 ODA Eiichiro Glénat
2 Fairy Tail #42 MASHIMA Hiro Pika Image2
3 Elle s'appelait Tomoji TANIGUCHI Jirô Rue de Sèvres
4 Assassination classroom #7 MATSUI Yusei Kana
5 Seven deadly sins #7 SUZUKI Nabaka Pika
6 Black Butler #18 TOBOSO Yana Kana
7 King's Game Extreme #5 Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama Ki-oon
8 L'attaque des Titans - Before the fall #3 ISAYAMA Hajime & SATOSHI Shiki Pika
9 Naruto #65 KISHIMOTO Masashi Kana
10 Area D #6 YANG Kyung-Il & NANATSUKI Kyôichi Pika
11 Attaque des titans #11 ISAYAMA Hajime Pika
12 Noragami #1 ADACHI Toka Pika


© Ipsos / Livres Hebdo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je suis étonnée de la 3eme place

esudesu

De esudesu, le 14 March 2015 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop contente pour Noragami <3

hiyori28

De hiyori28 [252], le 13 March 2015 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli top, contente pour les places de Noragami et Black butler.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 March 2015 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Jiro Taniguchi ! Sa venue à Angoulême y est peut etre pour quelque chose. 

Ogui

De Ogui [2197], le 12 March 2015 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taniguchi s'est toujours très bien vendu en France, surtout auprès d'un public plus amateur de bandes dessinées franco-belges, donc rien de vraiment étonnant à le voir figurer dans ce top.

misae

De misae [1067], le 12 March 2015 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'ai revendu la 1 ère série King's game (ça m'a saoûler au bout de 4 tomes) alors j'ai pas acheté ni lu les autres..... Sinon on retrouve les même (Naruto,One Piece etc....). Avec tout de même une surprise pour la 3 ième place de Jiro Taniguchi, même s'il est assez connu,ce n'est pas son manga le plus populaire....ça change (un peu)..

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 12 March 2015 à 08h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une surprise pour ma part, c'est de ne pas voir king's game origin.

 

Sorti en même temps que king's game extrem, et censé etre pour le même public, doit on supposer que trop de personnes ont été déçus d'extrem et n'ont donc pas tenté origin?

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [532], le 11 March 2015 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La troisième place peu surprendre

Mais, il a eu pas mal de communication autour de l'auteur.

Et, dans une librairie, je crois me souvenir qu'une cliente  avait demandé ce titre, car elle avait lu un article/vu une publicité dans un magazine

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 11 March 2015 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Taniguchi qui vient se poser en troisième place ! bravo pour Noragami aussi, mais c'est surtout Area D qui me fait plaisir ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 11 March 2015 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo Noragami ! et fairy tail mais comme c'est habituel je suis pas surprise

kotoha

De kotoha [1127], le 11 March 2015 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Butler et Area D^^

Fenris

De Fenris [2751], le 11 March 2015 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant qu'il y est du Taniguchi, c'est bon signe, après le reste, du shonen T_T...

kowazoe

De kowazoe [906], le 11 March 2015 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo à King's Game-Extreme,Assassination Classoom,Black Butler et Noragami !!! =)

Un top qui change comme le dit Theranlove2  légérement !

Hâte de ne plus voir Naruto et les autres... (pas tous) ;)

hinata26

De hinata26 [1091], le 11 March 2015 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika en force dis donc.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 11 March 2015 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Noragami et Area D

ogami62

De ogami62 [325], le 11 March 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair bonne surprise pour un Taniguchi en 3ème place.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 11 March 2015 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top varié mais à part le Taniguchi, c'est une invasion de shônen.

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 11 March 2015 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Taneguchi troisième, je vais me pincer pour vérifier si je ne me suis pas endormie devant la télé.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [759], le 11 March 2015 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top légérement plus varié que d'habitude, sa fais plaisir.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 11 March 2015 à 17h13