Kazé Manga vous propose des offres numériques pour les fêtes de fin d'année- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kazé Manga vous propose des offres numériques pour les fêtes de fin d'année


Mardi, 23 December 2014 - Source :Kazé Manga

Afin de fêter comme il se doit les fêtes de Noël, Les Éditions Kazé Manga proposent deux opérations manga numérique en association avec les e-librairies du marché.


Du 22 au 31 décembre 2014 inclus, vous pourrez retrouver sur tablette et/ou smartphone ainsi que sur ordinateur via l’ensemble des e-librairies du marché une sélection de packs découverte au prix de 2,99 € les 3 tomes, ce qui vous permettra de découvrir les 3 premiers volumes de certaines séries pour moins de 1€ le tome numérique.

Les séries concernées sont Nisekoi, Private Prince, Rock Lee, Kids on the Slope, Terra Formars, Dr Dmat, Dengeki Daisy, Black Lagoon, Crown et Suicide Island.




Et ce n’est pas tout : à partir du 5 janvier 2015, l'opération "Manga fou" vous proposera les premiers tomes de 10 séries au prix réduit de 0,99€, jusqu'au 18 janvier inclus chez tous les e-libraires du marché.

L'opération sera valable sur les séries Toriko, World Trigger, Hello Kitty, Chopperman, L'infirmerie après les cours, Vampire Hunter D, Ikigami, Trill on Eden et Mysterious Honey.




Liste des e-librairies participant aux deux opérations : AmazonKindle, iBookstore, Fnac.com, GooglePlay, Sequencity, Izneo, Comixology, Manga by Izneo, et Kobo.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne initiative en effet. Je pense notamment à L'infirmerie après les cours puisqu'il y a pas mal de tomes dont le stock est épuisé. En revanche je reste attachée au support papier donc je ne souhaite pas profiter de l'offre. A mes yeux le numérique n'a aucun charme et aucune âme.

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 21 January 2015 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze propose de bonnes promos, cepndant je reste encore trop attaché au support papier!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 25 December 2014 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un arrive a trouver l'offre sur la fnac?

chameauflan

De chameauflan [243], le 24 December 2014 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suite à cette news, j'en ai profité pour débuter Kids on the slope qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines ! Merci pour l'info

 

Sinon, pour ma part je suis totalement passé au numérique : Avec plus de 300 ebooks, c'est vraiment sans regret car :

- Le prix est vraiment interessant (4.5 € le tome de blackjack contre 13€ en boutique par exemple)

- Peu encombrant : J'ai en permanence l'ensemble de mes livres avec moi, alors que mes centaines de manga prennent la poussière sur mes étagères, ce qui est bien pratique pour les déplacements, métro, avions ect...

- Jamais de rupture de stock

- Et surtout, adieu les pages qui jaunisse (Mes pauvres GTO acheté à la sortie font peine à voir...)

 

Néanmoins, le gros défaut est que certains éditeurs ne mise pas sur le numérique (Tonkam, Delcourt, ou encore Kurokawa...), mais ça à pas mal progressé cette année !

 

Bref, tu peux y aller les yeux fermés Daigo : Je lis sur une Kobo aura qu'on m'avait offert un peu par hasard, et le confort de lecture est pas mal. Je connais des personnes qui ont opté pour une Kobo Aura HD et en sont très satisfait.

Tohi

De Tohi, le 23 December 2014 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois que les prix du manga numérique sont intéressants.

TheSpy22

De TheSpy22 [837], le 23 December 2014 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente initiative pour promouvoir le manga numérique en France je trouve. J'aurais bien essayé, mais j'ai laissé ma liseuse chez moi, donc je ne l'aurai pas sous la main pendant les fêtes.

À terme, j'envisage plus ou moins d'essayer le format numérique. Si le scan est fait pour les écrans d'une liseuse, on aura les mêmes avantages que le format papier, sans tous les inconvénients de celui-ci (augmentations régulières du prix, pages qui jaunissent, encombrement quand on a plusieurs centaines ou milliers de titres...). Une liseuse est vraiment confortable pour la lecture, donc je dis pourquoi pas. Mais par contre je sais pas si la mienne peut tout afficher comme si je tenais le manga papier en main...

Daigo

De Daigo [781], le 23 December 2014 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mangas numériques...pas pour moi !

 

Shibusa

De Shibusa [224], le 23 December 2014 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Ça me permettra de tester le numérique!

 

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 23 December 2014 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une offre interesante niveau prix. Mais perso, je continuerais a acheter du papier.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 23 December 2014 à 09h33