actualité manga - news illustration

Dvd Lancement du Tournoi Simulcast ADN 2014 !


Jeudi, 23 October 2014 - Source :Rubrique tournois

Comme promis hier, nous lançons aujourd'hui un nouveau tournoi un peu particulier : sur demande de la plateforme de simulcast ADN qui souhaite fêter comme il se doit son anniversaire, nous vous proposons d'élire votre simulcast préféré de la plateforme, parmi une sélection de 32 titres choisis par ADN !

Au programme, une sélection variée, allant dans tous les genres, et proposant autant des titres très populaires que des séries un peu moins connues. Et, à n'en pas douter, le tirage au sort vous réservera dès le premier tour quelques affrontements déchirants...

Pour fêter dignement cet anniversaire, ADN vous offre 3 jours d'abonnement à l'ensemble des séries et simulcast, il vous suffit de taper le code MANGANEWS2014 lors de l'inscription ADN

Comme toujours, pour accéder au tournoi il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.





Les matches du premier tour :

Baby steps VS Wolf girl and black prince
Beyond the Boundary VS Witchcraft Works
Black Butler 3 - Book of Circus VS Terra Formars
Blue spring ride VS The world is still beautiful

Brynhildr in the darkness VS Strike the blood
Chuunibyou demo Koi ga Shitai! VS Soul Eater Not !
Coppelion VS Sengoku Basara - End of Judgement
En selle Sakamichi - Grande Road VS Sabagebu - Survival Game Club

Les Enquêtes de Kindaichi - le retour VS Red Eyes Sword - Akame ga Kill!
Fairy Tail VS Psycho-Pass - Extended Edition
Flag story VS Nobunagun
Hamatora VS No Game No Life

Hunter X Hunter 2011 VS Nisekoi
Kuroko's Basket VS Naruto Shippuden
Log Horizon VS Magi - The Kingdom of Magic
Love song pour un pilote VS M3 the dark metal




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sur demande de la plateforme de simulcast ADN qui souhaite fêter comme il se doit son anniversaire

ADN vous offre 3 jours d'abonnement.

Et ce n'est pas de la pub??? En quoi le fait de le dire explicitement serait mal?

J'espère d'ailleurs que le site reçoit une compensation pour cette prestation (tout comme le sont les votants via l'offre de 3 jours) car il serait anormal que ADN soit ainsi mis en avant sans contrepartie, défavorisant ainsi les autres plateformes du même genre.

Merci tout de même pour ce tournoi original.

bangahome

De bangahome [758], le 28 October 2014 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne idée pour feter l'anniversaire, mais dur de choisir celui qu'on préfère le plus quand on sait qu'on en préfère plusieurs :p

Djem

De Djem [161], le 28 October 2014 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal comme idée, un peu de pub ne fera pas de mal! 

Yukino70

De Yukino70 [6], le 28 October 2014 à 07h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji: ce n est pas de la pub, c est un facon de mettre en avant le simulcast. On ne peut hélas pas faire TOUS les simulcast (wakanim + crunchy) y en aurait trop, on est obligé de faire comme ca

Manga-News

De Manga-News [2744], le 27 October 2014 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me dis que ce tournoi fera peut-être ressurgir certains animés ADN voués à la trappe et qu'on pourrait les voir sortir enfin en DVD tels que Beyon the boundaries , Nobunagun (série déjantée qui m'avait bien fait rire ) , the world is still beautiful (pour cette série , ça parait compromis , dommage ...) , ect ...

Je suis surprise et déçue de la contre-performance de Baby step qui est à mes yeux une série sur le tennis beaucoup plus interessante que Prince of Tennis ( trop de testosterone et de coups speciaux ) mais bon , face à Wolf girl & Black prince ...

nat64

De nat64 [1342], le 25 October 2014 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette de la publicité sous forme de tournoi. Génial. Quelle innovation. 

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 24 October 2014 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme nouveau tournoi, y en aura-t-il pour chaque plateforme ou juste pour ADN? c'est dommage de pas avoir mélanger la majorité des animes de toutes plateformes confondues même si je comprends pourquoi, à mon avis. Sinon pas de favori pour moi dans ce tournoi.

tsubasadow

De tsubasadow [3785], le 24 October 2014 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas de favori... ça m'a bien fait marrer de retrouver dans le lot les enquêtes de Kindaichi, saga increvable depuis 22 ans (même si cet anime est récent).

Ceci dit ce serait bien qu'une série fraîche et neuve gagne. ça nous sortirait des éternels Naruto /Fairy Tail/Black Butler ... (et s'il avait été là, j'aurais volontiers rajouté One Piece dans la liste) qui étaient divertissants il y a dix ans mais accusent leur âge aujourd'hui. C'est comme un mec que tu trouvais mignon , sympa et drôle quand tu sortais en boite avec lui à 20 ans, et que tu trouves bouffi, fatigué et pathétique quand tu le retrouves la tête dans son vomi à 30 ans.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 24 October 2014 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, à part Log horizon, ils ont rien qui m'interesse. Ils m'ont permis, en tant que fan de manga sportif, de voir que Baby steps était moche au niveau de l'animation (comparé à Haikyuu qui est aussi de 2014, même un PoT est plus soigné, alors que ca a plus  de 10 ans)

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 24 October 2014 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme tournoi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 October 2014 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voté ! Certains matchs étaient extrêment difficile à choisir ... comme le match 4

Hermy

De Hermy [995], le 24 October 2014 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute ces bonnes séries qui s'affrontent déjà! J'arrive pas à choisir pour la moitié, je sens que certain vote vont être donné à regret xD

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 October 2014 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de la part d'ADN, c'est une bonne occasion pour eux de démontrer la variété de leur catalogue

lehenry

De lehenry [570], le 24 October 2014 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin un tournoir où je peux voter sur tout les tableaux, car ça au moins j'arrive à suivre contrairment aux séries seinen, shonen, etc des années en cours.

Belle initiative en tout cas, et j'espère ne pas être choqué per les résultats de certains animés ^^.

CactusVira

De CactusVira, le 24 October 2014 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hunter X Hunter 2011 <3

lhine

De lhine [268], le 24 October 2014 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes kuroko et psycho pass battent naruto et fairy tail :) sinon go black butler ,akame ga kill,hunter x hunter 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 23 October 2014 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peu de duels me concernant ici sachant que je ne regarde que peu d'anime. J'ai néanmoins voté Psycho-Pass histoire de voter contre Fairy Tail, et Naruto Shippuden pour voter contre Kuroko. Mon chouchou reste Hunter X Hunter qui, j'espère, se hissera au moins en quarts de finale. ^^

Takato

De Takato [1514], le 23 October 2014 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alala dur de choisir quand même xD

akisa

De akisa, le 23 October 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Choix très dur pour certains !

Dim12

De Dim12 [4681], le 23 October 2014 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Log Horizon vs Magi - The Kingdom of Magic au premier tour, ça va être dur de choisir

sempervivum

De sempervivum [629], le 23 October 2014 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dur certain duel tsss

Nayalis

De Nayalis [118], le 23 October 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais dommage qu'il n'y ait que des titres ADN :'(

sakura35

De sakura35 [2633], le 23 October 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme nouveau tournoi ^^

sakura35

De sakura35 [2633], le 23 October 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GO KYOUKAI NO KANATA !!!

Akuro

De Akuro [2594], le 23 October 2014 à 18h31