Beyond The Boundary - Actualité anime

Beyond The Boundary


Age conseillé
Note des lecteurs
13/20

Partager

Synopsis

La jeune lycéenne Mirai décide de mettre fin à ses jours. Dans le monde magique où elle vit, elle est la seule à pouvoir agir sur le sang des autres. Cette capacité est dangereuse et tout le monde l’évite. Se sentant à jamais isolée, elle saute du toit de l’école, mais l’un de ses aînés, Akihito, l’en empêche au dernier moment. Lui aussi possède un pouvoir particulier : il peut se régénérer. En effet, il est à moitié humain, moitié yomu.

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Beyond The Boundary


Voir toutes les images du DVD

Dossier

Dossier - Beyond the Boundary Akihito Kanbara est un jeune lycéen immortel, dû à sa nature mi-humaine, mi-Yômu, qui est placé sous la protection du clan Nase, une famille d'Ikaishis renommée et puissante. Dans l'univers de Beyond the Boundary, les Yômus sont des créatures surnaturelles, que les Ikaishis, des êtres...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Anime en relation

Derniers commentaires

16/20

J'ai beaucoup aimé cet animé. Il y avait de l'humour et les personnages étaient attachants. L'histoire est originale, c'est dramatique mais j'avais toujours hâte de voir la suite.

lag123

De lag123 [567], le 30 November 2019 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et toujours ce manque de version française et donc des coffrets incomplets ...!

daz

De daz, le 17 August 2015 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

Je suis vraiment déçu par cette série ... Je m'attendais à bien mieux, au vu des notes sur Hummingbird.me et des premiers épisodes ... Les 1ers épisodes qui sont d'ailleurs excellents ... En fait, c'est à peut près à partir du 8ème épisode que les choses se gâtent ... La fin est vraiment décevante ... On ne comprend pas grand chose, les questions posées ne trouvent pas leur réponses, et on essaye désespérément de nous faire pleurer ... Mais vu que le scénario n'as pas vraiment de sens ... ça ne marche pas :/ ...
Malgré ça, la série est MAGNIFIQUE (d'un point de vue graphique ^^) et en plus elle est assez drôle ... Et puis les scènes d'action sont classes.

Si la fin n'est pas, selon vous, un élément si essentiel que ça ... l'anime peut vous plaire ... à l'inverse si vous êtes comme moi et que la fin est un élément crucial ... Vous pouvez toujours tenter le coup ... Mais tout de suite je ne vous le conseil plus ^^.
Je pourrait également le conseiller aux amateurs soit d'action, soit de romance, soit de fantastique ...

Mais je pense qu'il vaut mieux regarder d'autres séries comme Kanon (2006) si vous recherchez une histoire d'amour dans un monde fantastique (c'est également un anime de chez Kyoto) ou alors plutôt comme Fate/Zero si vous êtes plutôt à la recherche d'action pure (et puis c'est également un peu fantastique ^^).

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 26 July 2015 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est sorti ou pas ? je ne le trouve nulle part... IL A l'air trop bien !

YukiJapan

De YukiJapan [31], le 04 March 2015 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News