One Piece - De nouveaux anime comics & le Quiz Book chez Glénat en 2015 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga One Piece - De nouveaux anime comics & le Quiz Book chez Glénat en 2015 !


Jeudi, 23 October 2014 - Source :Glénat

Glénat l'a promis : en plus d'être une année Akira Toriyama, 2015 sera aussi une année One Piece ! A ce titre, l'éditeur annonce l'arrivée dans son catalogue de plusieurs nouveaux dérivés de la saga créée par Eiichirô Oda.


One Piece Z - Anime comics




Synopsis :
Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur un île de Nouveau monde. Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l'extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. L'équipage du chapeau de paille va croiser la route du terrible Z alors que leur vieil ennemi Aokiji est toujours sur leurs traces. Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d'une ampleur sans précédent est sur le point d'éclater.

Sortie des 2 tomes prévue pour le 11 février au prix de 9,60€.


One Piece - L’épisode de Chopper - Le miracle des cerisiers en hiver




Synopsis :
À la recherche d’un médecin pour soigner Nami, sa navigatrice malade, Luffy et son équipage bravent les multiples dangers du royaume enneigé de Drum.
On en apprend plus sur les origines de l’île de Drum alors que l’équipage de Chapeau de paille devra affronter les hommes de main de Wapol, ancien roi de l’île de Drum. C’est ici qu’ils rencontrent pour la première fois un étrange cervidé, médecin à ses heures : Tony Tony Chopper !

Sortie de l'unique volume prévue le 11 mars 2015 au prix de 9,60€.


One Piece - La malédiction de l’épée sacrée




Synopsis :
Et voilà le vaillant équipage du Vogue Merry parti pour de nouvelles aventures, défiant tous les dangers! On retrouve dans cet opus nos héros sur une île où Nami, essayant de convaincre un Luffy en plein déjeuner, fait l'éloge d'une mystérieuse épée reposant sur cette même île. C'est en fait une légende connue aussi de Nico Robin qui fait frissonner Nami d'envie en mentionnant 3 magnifiques perles...
Pendant ce temps Pipo et Zorro gardent le Vogue Merry mais pendant que Pipo est à la cale, Zorro reçoit un mystérieux défi sous la forme d'un poignard venant du fin fond de l'île...Zorro part aussitôt... Mais nos amis n'ont pas le temps de partir à la poursuite de Zorro car la marine est à leur trousse...Zorro sera-t-il retrouvé? L'épée et les perles tomberont-elles dans les mains de Nami? Et qui a bien pu provoquer Zorro...?

Sortie prévue courant 2015.


One Piece - Quiz Book




Sortie prévue courant 2015.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais en faites le film choper c juste luffy avec lequipage plus évolué mais sans chopper

 

narutoom

De narutoom [140], le 24 November 2014 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les animes comics du film z sont cool

narutoom

De narutoom [140], le 24 November 2014 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle

winipouh

De winipouh [2083], le 30 October 2014 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends tout :D

Juryndio

De Juryndio [987], le 28 October 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quizz book pourquoi pas

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 26 October 2014 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quizz book jprend ! J'hesite pour les anime comics

kurochi

De kurochi [443], le 24 October 2014 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va en faire des dépenses pour les fans , heureusement que tout ne sort pas en même temps , en tout cas moi je prends

Fred

De Fred [4207], le 24 October 2014 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut dire que One Piece bénéficie d'un avantage de taille: la quasi inexistance de concurrents dans la piraterie. Vous trouverez moultes shonen historiques, d'action, et/ou d'aventures, mais ceux qui parlent du thême de la piraterie se comptent sur les doigts d'une seule main (et pour la plupart se sont achevés avant la première parution de One Piece). Et d'ailleurs si un nouveau avait l'outrecuidance de se lancer sur le sujet il serait immédiatement accusé de plagier One piece (alors que par exemple un shonen policier sera rarement accusé de vouloir voler la part de gâteau d'un autre shonen policier). Pour ma part je trouvais Luffy et sa bande sympa il y a dix ans mais maintenant ils me donnent le mal de mer. voire l'envie de les jeter par-dessus bord.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 24 October 2014 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends! l'anime comics et le quiz book! :3

fannymelody

De fannymelody [383], le 24 October 2014 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le quizz book arrivera dans notre bibliothèque je pense. Mais pas le reste, je n'aime pas les anime comics.

Lossehelin

De Lossehelin [1467], le 23 October 2014 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, le quiz book m'a l'air sympathique :D

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 23 October 2014 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'année One Piece... Un peu comme tous les ans, en fait, non ? :3

 

Dans ces annonces, seul le Quiz Book pourrait éventuellement m'intéresser. Je n'aime pas du tout les anime comics.

Koiwai

De Koiwai [11430], le 23 October 2014 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste le Quiz Book pour moi. Le reste, m'indifère au plus haut point

vongvong

De vongvong [167], le 23 October 2014 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4656], le 23 October 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suis pas fan des anime comics donc ce sera sans moi. Par contre ces quoi ce quizz book ? 

Ogui

De Ogui [2219], le 23 October 2014 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'année One Piece, certes... L'année des trucs intéressants, un peu moins, pour l'instant. Encore que le Quizz Book, ça peut être sympa lors d'une soirée entre potes.

Blood

De Blood [2369], le 23 October 2014 à 19h52