Ane no Kekkon se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ane no Kekkon se termine

Mercredi, 06 Août 2014 - Source :Newsmangajapon

Le shojo Ane no Kekkon, réalisé par Keiko Nishi, est sur le point de se terminer au Japon. Le dernier chapitre sortira dans le prochain magazine Flower, à paraître fin août.

La série devrait totaliser huit tomes. En France, vous pouvez la découvrir chez Panini.
 
 
 
Synopsis:
Yori Iwatani, bibliothécaire de bientôt quarante ans, décide de retourner dans sa ville natale pour y vivre paisiblement dans le confort du célibat… Une attitude qui ne manque pas d’inquiéter sa petite sœur Ruiko ! Rapidement,Yori rencontre Makoto Maki, un bel homme des plus étranges qui ira loin, très loin, pour conquérir le cœur de notre héroïne…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, ben y a plus qu'à espérer, après cette fin confirmée, que Panini reprenne de façon régulière la série...

Par ailleurs, c'est vraiment une bonne lecture, dont j'ai hâte de lire la suite.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 09 Août 2014 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette série c'est dommage d'en apprendre la fin...

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 07 Août 2014 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien. Pas court, pas long.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2215], le 07 Août 2014 à 03h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente un peu beaucoup pour l'acheter ^^'

fannymelody

De fannymelody [383], le 06 Août 2014 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux , une série courte

Cobra

De Cobra [2970], le 06 Août 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais que le couverture... Mais 8 tomes c'est assez court, et assez attrayant! je vais peut-être me lancer...

Japanforever

De Japanforever [838], le 06 Août 2014 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'attendrais donc que les 8 tomes soient sortis pour me décider à acheter ou non la série.

nekochi

De nekochi [3212], le 06 Août 2014 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien c'est une super bonne nouvelle, 8 tomes c'est bien et en plus on attendra pas une eternité pour savoir la fin =) 

akiko

De akiko [4742], le 06 Août 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho.... Alors je vais sans doute tenter le coup. Rien à foutre du rythme, l'essentiel est que la série soit publiée jusqu'au bout.

Blood

De Blood [1938], le 06 Août 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série assez surprenante et originale que je classerai plus comme josei plutot que shoujo. J'ai aussi hâte de lire la suite mais si panini continue à sortir les tomes aussi lentement ça va être très pénible!

himeko

De himeko [1048], le 06 Août 2014 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien ce mangas 8 tomes au total . J'espere que la fin sera bien .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 06 Août 2014 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga,j'ai hâte d'avoir les tomes suivants,8 tomes ses pas mal du tout(les couvertures sont de plus en plus belles)

Midoki

De Midoki [3500], le 06 Août 2014 à 15h43