L'animé Sailor Moon Crystal en diffusion gratuite temporaire- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'animé Sailor Moon Crystal en diffusion gratuite temporaire


Samedi, 05 July 2014 à 15h18 - Source :Nico Nico Douga

C'est via le site de Nico Nico Douga que vous pourrez bénéficier d'une diffusion gratuite mais temporaire en streaming de l’anime, en sous-titré français de la série animée Sailor Moon Crystal!

En effet le site mettra à disposition chaque 1er et 3e Samedi du mois, pour 15 jours seulement la toute dernière série adaptation du célèbre manga de Naoko Takeuchi.

Pour rappel cette toute nouvelle série de 26 épisodes est un reboot et reprend donc l'histoire originale du manga.

Sa diffusion a commencé aujourd'hui 05 Juillet 2014 sur le site Nico Nico Douga. Le premier épisode est d'ores et déjà accessible ICI.



Synopsis

Usagi Tsukino est une jeune fille en quatrième qui est maladroite et un peu pleurnicheuse mais pleine de vivacité. Un jour, elle fait la rencontre d'une chatte noire, Luna, qui a une cicatrice en forme de croissant de lune sur le front et qui la transforme en "Sailor Moon", jolie guerrière en uniforme qui défend l'amour et la justice. Il semble qu'Usagi, en tant que guerrière élue de la justice, a pour mission de sauver une princesse en trouvant le Cristal d'Argent, avec l'aide d'autres guerrières partenaires. La reine de Dark Kingdom, Queen Beryl, provoque des accidents étranges en envoyant ses monstres dans la ville où habite Usagi, afin de dérober le Cristal d'Argent dont le pouvoir est absolu. Est-ce qu'Usagi Sailor Moon pourra trouver ce Cristal d'Argent avec les autres guerrières en uniforme et ainsi sauver la princesse...!?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je viens de regarder les 4 episodes sortis en vosta

j'avoue que la usagi parait plus agée on dirait presqu'elle a 17-18 ans, et donc la côté comic en literallement oublié voire

des fois presque innattent donc pas très en adéquation avec

l'image de celle de notre enfance.

Sinon, là j'avoue rei est ma préférée, elle est plus sérieuse

que celle d'avant.

Ami, quant à elle reste bien la même

Les autres sailor, va faloir que j'attends un peu -___-

Sinon, le perso masculin, au premier impression

je l'aurai bien mis dans X de clamp par exemple

rino

De rino, le 30 August 2014 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ReijiHunter : Usagi garçon manqué dans le premier anime ???? Elle était surtout cruche à mort et niannian. Oui ça va un peu plus vite et justement c'est bien... avoir fait à l'époque plus de 300 ep pour un manga de 18 tomes ça c'était une erreur. Dans l'oeuvre originale Usagi est délicate et enfantine au début mais tout va très vite et au fur et à mesure des combats elle devient vite plus mature. La découverte des premières guerrières est très rapide également. Même si je suis déçue du visionnage du 2ème ep où ils ont eu un bug au niveau du design des persos, je suis contente de voir naître un anime plus respectueux de l'oeuvre dont il s'inspire que dans une logique commerciale pour tous. Sailor Moon n'est pas un manga pour enfants. 

Mokochan

De Mokochan [105], le 24 July 2014 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Première impression : Franchement en voyant l'affiche au-dessus, je pensais vraiment que ça allait être super mais en visionnant la première épisode...  J'ai l'impression que l'héroine là est un personnage qui se cosplay en sailor moon 0[]0 C'est juste que les gestes de la nouvelle usagi, sa façon de se comporter... On dirait que ça fait trop faux et son côté mignonne  dans le nouvel anime ne colle pas du tout avec le caractère garçon manqué que nous avons d'habitude droit dans l'oeuvre original. C'est sûrement dû également aux absences de grimaces rigolotes d'Usagi à chaques minutes et ses gestes marrantes dans la version ancienne et dans le manga! Son air un peu béat et enfantine manque à la nouvelle héroine et c'est dommage T.T là elle parait trop féminine pour une jeune fille de 14 ans puis c'est vrai rappelons que les héroïnes ont 14 ans donc le rouge à lèvre transparent brillant sans transformation c'est limite... OO Et ce qui m'a choqué c'est aussi la façon de courir de sailor moon en ralenti vers la fin de l'épisode... Bref... Ce que je retiens de positive sont peut être le générique plus active et le chat qui est toujours aussi mignon mais bon. La rencontre entre Usagi et Luna étaient trop bizarre car elles ont fait vite x)

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 15 July 2014 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moins moche que ce que j'imaginais, mais la coupe de cheveux d'usagi est vraiment pas belle et la transformation OMG c'est horrible oO

 

Par contre c'est vrai que c'est plus adapté au manga et plus jolie pour le reste.

yamashita59

De yamashita59 [894], le 11 July 2014 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal du tout. Il faut s'habituer au nouveau design des personnages (Usagi notamment a un air plus âgé) mais finalement on s'y fait vite. Les graphismes sont soignés. Réduire le nombre d'épisodes permettra de mettre l'intrigue mieux en avant. La série promet d'être bien péchue, car même si j'adoooore l'anime de ma jeunesse, il faut bien admettre que beaucoup d'épisodes étaient inutiles et n'avaient d'autre but que de faire durer la série (et de se caler au rythme de la prépublication) sans rien apporter à l'histoire.

Je regarderai la suite avec plaisir!

Tomoyochan

De Tomoyochan [1222], le 07 July 2014 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dois quand même avouer que ce n'est pas mal ! mais je vais devoir m'abitué à l'apparence d'usagi car comme je l'ai dit avant: elle est beaucoup trop mince et pour ses cheveux, j'aimais mieux le blond d'avant ^^

anemone

De anemone [6064], le 06 July 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tous cas les graphismes sont très réussis.

Pralinette

De Pralinette [622], le 06 July 2014 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ba pas pour moi

erotaku

De erotaku, le 06 July 2014 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas fan a 100% mais le changement est radicale !

Dim12

De Dim12 [4802], le 06 July 2014 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Retrouvailles enchantées...chara-design soigné et plus proche que jamais du manga d'origine, transformation jolie et moins longue, attaques moins kitch et intrigue plus rapide... MERCI !

Mokochan

De Mokochan [105], le 05 July 2014 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nouvel animé m'a bien plus même si j'aime celui de ma génération ^^ j'ai adorer l'opening. Ma seule grande déception c'est l'aspect 3D de la transformation qui casse un peu tout XD.

Luna5

De Luna5 [588], le 05 July 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je pense à toutes ces mauvaises langues qui ont lapidé cet anime sans lui laisser une chance avant même d'en avoir vu quoi que ce soit... J'espère qu'ils réviseront un peu leur jugement, même si bien évidemment, c'est leur droit de ne pas l'aimer.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 05 July 2014 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais un peu peur du résultat et au total j'en suis satisfait ^^ j'aime beaucoup la nouvelle transformation, j'ai hâte de voir une histoire qui ne ressemble pas trop au premier épisode de l'ancien animé.

jdboss69

De jdboss69 [136], le 05 July 2014 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News