Patema & le Monde Inversé en DVD et blu-ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Patema & le Monde Inversé en DVD et blu-ray


Vendredi, 09 Mai 2014

Sorti sur les grands écrans français en mars dernier, Patema et le Monde Inversé devrait sortir en DVD e blu-ray le 9 septembre prochain, dans trois éditions différentes !

En plus du DVD simple et du blu-ray simple, devrait voir le jour une édition ultimate riche en bonus. En plus du film en blu-ray et DVD, cette édition contiendra un DVD bonus avec une interview du réalisateur Yasuhiro Yoshiura, des entretiens avec avec Fujii Yukiyo (voix de Patema) et Okamoto Nobuhiko (voix d'Age), des documentaires "Première au Tokyo International Film Festival" et "Imaginez un monde inversé ? Série de scène selon le point de vue de Patema", et les commentaires audio de l’équipe.
En suppléments, nous devrions trouver un livret officiel contenant des designs inédits, des croquis, et des informations sur la production, ainsi que la lettre de Lagos (visible en partie à la fin, qui donne des informations inédites sur l’histoire).

Si vous étiez passé à côté du film, nous vous invitons à découvrir notre chronique, ainsi que notre interview de Yasuhiro Yoshiura.




Synopsis :
Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs.
Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire.
Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Queqlqu'un a-t-il acheté un des coffrets Patéma de All the anime ? J'aimerais savoir si la qualité du packaging est enfin à la hauteur du pris pour cet éditeur ?

 

Merci d'avance

Van

De Van [0], le 14 Décembre 2014 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'achéterais *///* ! Enfin une interview de Nobuhiko OKamoto en France~ :)

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 14 Mai 2014 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Raitei : Le box ultimate = le coffret Kickstarter ;) C'est la campagne kickstarter qui permet de financer le box ultimate.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 12 Mai 2014 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me fait penser au film Upside Down ! 

Sinon, il a l'air vraiment chouette comme film *^*

Yoakechan

De Yoakechan [346], le 12 Mai 2014 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'initiative kickstarter à quoi vraiment à proposer en plus ? Le box ultimate qui sera proposé en France ainsi que son equivalent kickstarter est le même ?

Raitei

De Raitei [329], le 10 Mai 2014 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un vrai petit bijou d'animation donc je me laisserais peut-être tenter!

shiemi

De shiemi [2008], le 10 Mai 2014 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'édition Ultimate me tente bien :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 10 Mai 2014 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

45€ l'édition ultimate ça commence à faire rès mal

zetagundam

De zetagundam [285], le 09 Mai 2014 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Zefling: tout  a fait merci ^^ 

akiko

De akiko [4758], le 09 Mai 2014 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne l'ai pas encore vu alors j'ai hate qu'il sorte pour pouvoir le voir ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 09 Mai 2014 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A noter que tout ça est aussi lié à la campagne Kickstarter en cours ici : http://kck.st/1i6nnO7 qui intégère la VF aussi bien audio que sous titrée. Et que dans ce cas l'édition ultimate est à prix très attractif 40£.

wedge

De wedge [167], le 09 Mai 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@akiko : Je pense qu'il s'agit de ça : http://ikiw.fr/a0C

Zefling

De Zefling [18], le 09 Mai 2014 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré le film donc le prendre en dvd pourquoi pas

Midoki

De Midoki [3502], le 09 Mai 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'autre jour j'ai regardé un episode (d'un anime dont j'ai perdu le nom^^) et ca m'a fait beaucoup rire car dans la chambre du perso principal masculin, il y avait l'affiche du film =)

J'ai pensé a un jolie clin d'oeil ^^

akiko

De akiko [4758], le 09 Mai 2014 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coool, je prendrai l'ultimate, je pense ! :3

Brianna

De Brianna [1608], le 09 Mai 2014 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une bonne occasion de voir un si beau film !

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 09 Mai 2014 à 16h49