actualité manga - news illustration

Manga Returners chez Tonkam


Lundi, 27 January 2014 - Source :Tonkam

C'est grâce à une mise à jour des plannings sur le site de Tonkam que l'on apprend que l'éditeur sortira Returners, une série d'action qui se terminera au Japon en février avec son quatrième tome.

Cette série, présentée comme étant dans la lignée d'un Gantz, se fera un plaisir de mêler de l'action sanglante à de plantureuse jeunes femmes souvent dénudées... Il faut dire que l'auteur de la série, Sakurako Gokurakuin, est plutôt un habitué de ce genre, puisqu'on lui doit également le très populaire Sekirei.




Synopsis :
Il y a treize ans, une météorite s’est écrasée près de Tokyo, libérant une brume rougeâtre dans laquelle se cachent de terribles monstres. Après avoir fait de nombreuses victimes, ils disparurent. Le monde a repris vie, mais aujourd’hui la sirène d’alarme du Remblai Spécial n°0 retentit, indiquant le retour des monstres. Heureusement, le monde a eu le temps de se préparer…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si on pouvait avoir Sekirei, Sora no Otoshimono, etc ... :(

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [600], le 02 Febuary 2014 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que l'auteur est en fait une femme (oui, ça peut surprendre une femme qui fait du ecchi).

 

Etant fan de Sekirei, j'achèterai sans hésitation Returners, j'adore les couverture de l'auteur.

Raikiri29

De Raikiri29, le 01 Febuary 2014 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, à 9.35 euro le tome, heureusement que ça ne fait que 4 tomes !

Vinke

De Vinke [795], le 30 January 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certainement pour moi ! Les sorties Tonkam sont assez sympa dernierement !

Vinke

De Vinke [795], le 28 January 2014 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso , je ne suis pas fan de Gantz et encore moins de " plantureuses jeunes femmes souvent dénudées" alors ce sera sans moi à coup sûr !

nat64

De nat64 [1341], le 28 January 2014 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans la lignée de Gantz, voyez-vous ça!^^, je ne suis pas intéressé pour ma part!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 27 January 2014 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un cocktail action/jolies filles en seulement 4 tomes, ça me botte bien. Au moins, ça ne traînera pas en longueur.

Koiwai

De Koiwai [11298], le 27 January 2014 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"dans la lignée d'un Gantz" faut voir ça :D

Dim12

De Dim12 [4680], le 27 January 2014 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa :)

Txeng

De Txeng [2062], le 27 January 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah un que je vais me prendre pour tester

erotaku

De erotaku, le 27 January 2014 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah un que je vais me prendre pour tester

erotaku

De erotaku, le 27 January 2014 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, pour 4 tomes, je vais peut-être me laisser tenter.

hitomit

De hitomit [466], le 27 January 2014 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... je trouve que seulement 4 tomes, c'est pas suffisant pour ce genre d'histoire

Akuro

De Akuro [2582], le 27 January 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, en espérant qu'ils finissent par acheter les droits de Sekirei en même temps...

Sérieusement, côté humour, ces filles doivent avoir de sacré problèmes de dos...

Mangalord

De Mangalord [326], le 27 January 2014 à 18h40