Tokyo ghoul adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tokyo ghoul adapté en anime


Jeudi, 16 January 2014 à 11h21 - Source :Shûeisha

Tokyo ghoul va être adapté en anime. Plus d'informations prochainement. Le tirage des 10 premiers volumes est de 2,600,000.

La série est disponible en France aux éditions Glénat.

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


TOKYO GHOUL © 2011 by Sui Ishida / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 March 2014 à 21h14

Trop Coule!!!! *-*

Cobra

De Cobra [2971], le 20 January 2014 à 12h01

j'ai hate de voir ca

LizaRobin

De LizaRobin [1046], le 17 January 2014 à 17h22

Génial! J'espère qu'une plateforme française pensera à prendre cet animé sous son aile ;)

Sakura247

De Sakura247 [202], le 16 January 2014 à 20h49

Chouette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

naru34140

De naru34140 [778], le 16 January 2014 à 19h01


troppp bien ! j'adore cette seri

Himeone

De Himeone [269], le 16 January 2014 à 18h49

Euh, frachement je sais pas quoi en penser ! Le manga est bien c'est sur, mais de là à déjà en faire une série animé ? Je sais pas trop, j'attend de voir ce que ça va donner :)

Pandora

De Pandora [2387], le 16 January 2014 à 18h33

C'est génial !!! :D

J'adore cette série, ça donnera certainement quelquechose de super ! <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 16 January 2014 à 18h21

Je suis totalement mordue de la série :D ! 

J'espère que la série animé le lui rendra bien ^^ 

Akuro

De Akuro [2845], le 16 January 2014 à 15h46

Se... se... seriously ?! Trop cool j'espére que ça aidera le manga à faire encorep lus de vente car cette série le mérite vraiment de ce que j'ai lu 

Dim12

De Dim12 [4878], le 16 January 2014 à 15h25

Très bonne nouvelle, à voir :)

Koiwai

De Koiwai [12161], le 16 January 2014 à 15h25

C'est une bonne nouvelle, ça peut donner quelque chose de très sympa si cette adaptation animée s'applique bien à retranscrire l'ambiance du manga.

MaiHime

De MaiHime [2023], le 16 January 2014 à 15h11

Je suis impatiente de découvrir cette adaptation :D

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 16 January 2014 à 13h42

Le manga papier ne m'a pas transcendée, mais je reconnais que cette série a pas mal de qualités. Cette adaptation pourrait être une bonne surprise, à voir !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News