Une suite pour Young Gto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour Young Gto


Lundi, 06 Janvier 2014 - Source :Gekkan Shônen Champion

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan Shônen Champion de février, que débute Shonan Seven la suite de Young Gto. Au dessin on retrouvera Shinsuke Takahash et au scénario Tôru Fujisawa. Pour ses débuts, la série a droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. Par ailleurs, on retrouve en cadeau dans ce numéro, un poster de Young Gto et Shonan Seven dessiné par Tôru Fujisawa lui-même.

Concernant l'histoire de Shonan Seven, elle prendra place au lycée Tsujidô, après le départ d'Onizuka et Ryûji à Tôkyô.



Young Gto fût publiée de 1990 à 1996 dans le Shônen Magazine. En France, la série est sortie aux éditions Pika.

Tôru Fujisawa aura donc, en plus de Shonan Seven, trois autres séries en cours (Kamen Teacher Black, Soul Reviver et Tokko Zero) et deux séries en pause (Gt-R et Ino Head Gargoyle).


© by TAKAHASHI Shinsuke / Akita Shoten





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais bon aprés sa se pourrait que sa sois onizuka le blond. mais pas sa change rien je voulait une suite de gto moi..

Eikichi onizuka

De Eikichi onizuka, le 10 Février 2014 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurait du continuer la serie gto... voila c'est mon point de vue.. Il veule faire un nouveau alors qui y'a meme pas onizuka dedans .. n'importe quoi.

Eikichi onizuka

De Eikichi onizuka, le 10 Février 2014 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part je me focalise que sur la saga Onizuka (Young GTO, GTO, GTO Shonan) Je ne vois pas trop l'utilité de faire une suite à Young sans Onizuka après c'est que mon avis. Je pense que lorsque j'aurai fini les Young GTO, je m'arrêterai là en ce qui concerne ses oeuvres.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 06 Janvier 2014 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool ^^ 

Himeone

De Himeone [269], le 06 Janvier 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec ceel-là, ça fait 6 séries qu'il doit gérer en même temps! Ca fait beaucoup quand même!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 06 Janvier 2014 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurait vraiment mieux valu qu'il termine ses séries en cours avant de se lancer dans une nouvelle.

Fenris

De Fenris [2736], le 06 Janvier 2014 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée dieu que c'est moche le stryle graphique !

onishiro

De onishiro [367], le 06 Janvier 2014 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait tant d'arrêter de tirer sur la corde, young GTO et GTO se suffisaient largement...

Gutsberserker

De Gutsberserker [522], le 06 Janvier 2014 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fujisawa, un escroc de la pire espèce. Il a mis dans le mille avec UNE série (et encore, pas l'intégralité) et depuis il se contente de tacheronner tout en sachant que les lecteurs goberont, parce que c'est " de l'auteur de GTO"... Ridicule.

Blood

De Blood [1949], le 06 Janvier 2014 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si le blondinet qui est en couverture du magazine est onizuka, je ne le reconnais pas du tout... mon dieu... ca y est... gto est en train d'attraper le même virus que saint seiya...

xav2a

De xav2a [413], le 06 Janvier 2014 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'accord avec Noutish2 même  si j'apprécie beaucoup Toru Fujisawa . J'ai l'impression qu'il s'éparpille un peu dommage

Fred

De Fred [3958], le 06 Janvier 2014 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop tard, Tintin. Le mal est déjà fait.

_Milou_

De _Milou_, le 06 Janvier 2014 à 07h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... J'aimerais déjà voir les autres spinoffs de Shounan/GTO débarquer en français.

Detroa

De Detroa [425], le 06 Janvier 2014 à 07h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans interet. Les 3 series ou il est soit disant scenariste sont des spin off de series qu'il a fait (dont 2 quasi abandonné). Cet auteur est minable. Il a un profond mepris pour ses lecteurs vu toutes ses bouses, ou manga abandonné en pleins milieu. il se permet meme de laissé Gt-R en plan. Bordel, respect au moins l'univers de LA serie qui t'as fait connaitre. Gache tes autres histoires si tu veux mais pas celle la !

 

 

Tintin

De Tintin [37], le 06 Janvier 2014 à 03h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Toutes sympas, comme Rose Hip Rose, Tokkô. :.l.o.l.:

 

Mid21

De Mid21, le 06 Janvier 2014 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec toi Noutish2 mais les series qu'il sort sont toute sympa :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 06 Janvier 2014 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise Fujisawa...
Termine tes séries au lieu d'en lancer 150...

Noutish2

De Noutish2, le 06 Janvier 2014 à 00h28