Blue Spring Ride va être adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Blue Spring Ride va être adapté en anime


Lundi, 06 Janvier 2014 - Source :Betsuma

C'est dans le Betsuma de février, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Blue Spring Ride, le manga d'Io Sakisaka, va être adapté en série télé anime.

La série est en cours depuis le 13 janvier 2011. Le 9e volume est prévu vendredi. Le tirage totale des neuf premiers volumes est de 4 420 000. Le 10e volume, prévu le 23 mai prochain, aura droit à une édition limitée contenant un cd drama.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 4e volume est prévu le 24 janvier prochain.



À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?


AO HARU RIDE © 2011 by Io Sakisaka / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne sais pas quoi dire... Blue Spring Ride est mon manga préféré :D alors je ne saurais dire si je serais heaureuse de  voir les personnages bouger ou si je serai heureuse si cela restait en papier

En tout cas je suis toute contente pour la nouvelle!!^^

J'attends de voir comment les choses vont arriver ;)

Pauline Futaba et Kô

De Pauline Futaba et Kô, le 06 Février 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Supeeer ! Très bonne nouvelle :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 10 Janvier 2014 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhouhouuu! J'adore cette série, alors il me tarde de voir l'anime!

Japanforever

De Japanforever [838], le 08 Janvier 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'ai hâte de voir à quoi cet anime va ressembler :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 07 Janvier 2014 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!! :D

Brianna

De Brianna [1608], le 06 Janvier 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trog génial! <3 

Jel e regarderai!! :)

kat22

De kat22 [1182], le 06 Janvier 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle(yes)ses un rêve qui se réalise là

Midoki

De Midoki [3502], le 06 Janvier 2014 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle ca ^^ J'adore BLue - Spring Ride et j'espère pouvoir me procurer l'anime quand il sortira en france ^^

ILoveMangaForever

De ILoveMangaForever [512], le 06 Janvier 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, je le regarderai ^^ 

akiko

De akiko [4758], le 06 Janvier 2014 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouiiiiiii j'ai hâte!><

shiemi

De shiemi [2008], le 06 Janvier 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh !!! :)

Trop génial ! <3 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en anime. :)

Pandora

De Pandora [2164], le 06 Janvier 2014 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop génial !! est-ce qu'on a une date concernant la sortie du premier épisode??? 

sista

De sista [782], le 06 Janvier 2014 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente que ce soit un anime et pas un drama !

J'ai hâte de regarder ça et de voir Futaba et Kô bouger et parler *-*

nekochi

De nekochi [3212], le 06 Janvier 2014 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! J'avais peur que ce soit encore du drama, ce qui ne m'intéresse pas du tout. J'espère qu'on l'aura en France.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 06 Janvier 2014 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super news g vraimn hate de le voir en anime jmy attendai pa c trp cool !!!!!^^

luchia56

De luchia56 [490], le 06 Janvier 2014 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle :D 

 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 06 Janvier 2014 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle je me laisserais tenter par l'anime pour découvrir cette série :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 06 Janvier 2014 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle,  je suis en train de lire le tome 1 . J'aime bien je vais continue la séries .  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 06 Janvier 2014 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Futaba, oui pareil, c'était ce à quoi je pensais ausis !><o heureuse que ça soit un anime au final hihi

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Janvier 2014 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Museumanga: Je portais beaucoup d'espoir sur "cette bonne nouvelle" qui allait être annoncé et dont on parlait depuis un petit moment. J'avais peur que ce soit un drama ou un film live, mais c'est finalement un anime ! En tout cas, excellente nouvelle ! Je suis super contente ! ♥

Futaba

De Futaba [492], le 06 Janvier 2014 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en attendais la confirmation.. wowo~ vivement

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Janvier 2014 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle merveilleuse nouvelle ! J'arrive pas à y croire !! ♥♥♥

Futaba

De Futaba [492], le 06 Janvier 2014 à 08h51