Rosario + Vampire Saison II se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Rosario + Vampire Saison II se termine


Samedi, 28 Décembre 2013 - Source :Anime News Network

C'est dans le Jump Square de mars, en vente le 4 février prochain, que se terminera Rosario + Vampire Saison II. La série fera 14 volumes au final.

En France, la série est disponible chez Tonkam.

Plus de six mois se sont écoulés depuis les événements avec Antithèse qui ont forcé le lycée Yokai à fermer ses portes. La rentrée est donc l’occasion de rouvrir l’établissement. Mais une nouvelle élève crée des problèmes : Cocoa, la jeune soeur de Moka, qui voue un culte à la part sombre de la personnalité de sa soeur, compte tout faire pour la libérer pour de bon ! Elle profite donc d’une histoire de disparitions pour entraîner Moka dans une affaire qui s’avère bien vite plus dangereuse que prévue…


ROSARIO TO VAMPIRE SEASON 2 © 2007 by Akihisa Ikeda/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oui il y a yne saison 2 mais elle suit pas la trame du manga véritablement

HimePr

De HimePr [1010], le 11 Avril 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est ce que la saison 2 existe en série télé?

.

De ., le 08 Avril 2015 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bnj.tlm esque il y'as la season 3 ? pls

 

tlm

De tlm, le 04 Juin 2014 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci HimePr  je vais y réfléchir alors ^^ 

Himeone

De Himeone [269], le 31 Décembre 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ça c'est chouette!! j'en aurais eu des séries de finies cette année ^^ mais en espèrant qu'il n'y aura pas de 3éme saison.

anemone

De anemone [4816], le 30 Décembre 2013 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

himeone, fonce, va les acheter :p

La saison 2 est en plus un bien meilleur cru que la première, tant au niveau de l'histoire que du graphisme. Le dessin d'akihisa ikeda est un pur bonheur !

HimePr

De HimePr [1010], le 30 Décembre 2013 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si les livres sont aussi bien que la série aminé ! Je pense mais j'ose pas acheter les livres ^^ Ca coûte cher et j'en ai telement à acheter avant que je sais plus où donner de la tête ! :) 

Himeone

De Himeone [269], le 29 Décembre 2013 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens tout juste de finir la 1ère saison  je vais donc pouvoir attaquer la 2ème sans plus attendre :) Le temps de prendre les 13 tomes, le 14ème devrait être déjà sortie je pense. Dommage que la série se termine déjà mais faut bien une fin. J'espère qu'elle sera à la hauteur de la série.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 28 Décembre 2013 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*^* bon ben vais commencer la saison deux alors :)

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Décembre 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il fallait s'y attendre et puis 14 volumes pour cette saison II c'est une très bonne chose!

shiemi

De shiemi [2008], le 28 Décembre 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir cette fin, et j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 !

 

Flow

De Flow [331], le 28 Décembre 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce sera une très bonne fin :-D

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 28 Décembre 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne chose, j'espere que la fin sera à la hauteur de la série

Cobra

De Cobra [2971], le 28 Décembre 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tien j'ai que le premier volume de la saison 2 sinon sa va etre dur pour tonkam en 2014..

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 28 Décembre 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Annonce on ne peut plus logique. Cette saison 2 a permis à Akihisa Ikeda de faire avancer correctement son histoire, toutes les révélations ont été faites et le grand ennemi ne va pas tarder à tomber. C'est une bonne chose que le titre ne trainera pas en longueur, il restera ainsi un shônen de très bonne facture, malgré des débuts difficiles. En tout cas, j'ai hate de lire cet ultime volume. Peut-être vers la fin 2014 ? ^^

Takato

De Takato [1336], le 28 Décembre 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non non, tout est dit toute façon dans le mot de l'auteur dans le tome 13, la série se termine bientôt ... Et au vu des évènements, c'est tout à fait normal, le suspens est à son comble et il y a une tension dramatique. Ca me fait un peu mal au coeur c'est quand meme une des première série que j'ai achetée :(

HimePr

De HimePr [1010], le 28 Décembre 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une saison 3? Je ne pense pas ^^' le série a été très longue, alors je pense que c'est vraiment fini. Au revoir, moka!
Japanforever

De Japanforever [838], le 28 Décembre 2013 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non Non Non Non Non ... *se meurt* Fallait bien que ça arrive un jour mais ...*remeurt*

Crocomo

De Crocomo [649], le 28 Décembre 2013 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plus q'un volume... ça donne envie de la commencer cette série..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Décembre 2013 à 07h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sava bientot il y aura la saison 3

Rosario

De Rosario, le 28 Décembre 2013 à 07h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooooooooooooon!!!!!!!!!!! Le manga que je préfère le plus va bientot finir :( Ya interet que ce soit une bonne fin.

Starkside

De Starkside [1], le 28 Décembre 2013 à 04h36