Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE en édition double- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE en édition double

Jeudi, 26 Septembre 2013 - Source :Pika

Tout comme Negima (nous vous en avions parlé il y a un peu plus d'un mois), la série Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE du studio Clamp va avoir droit aux joies d'une réédition en volume double par Pika !

Chaque tome de cette édition (sur un total de 14) inclura des pages couleurs inédites et sera vendu 10,90€. Le premier opus sortira le 13 novembre prochain.


 
 
Synopsis:
Dans le pays de Clow vivent Shaolan et Sakura, qui s’aiment secrètement depuis l’enfance... Un jour, une attaque ennemie vient bouleverser l’harmonie qui régnait dans leur pays et les plumes des ailes de Sakura, symbolisant son âme et sa mémoire, se dispersent aux quatre vents.
Seule la Sorcière des Dimensions peut aider Shaolan à retrouver les fragments de souvenirs de Sakura. Mais le prix à payer pour ce voyage ne sera-t-il pas trop lourd pour lui ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS


IL ME MANQUE QUELQUES VOLUMES DE L'ANCIENNE EDITION DONC çA SERA SANS MOI ENFIN .....????

Fred

De Fred [3952], le 03 Octobre 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne chose si ça peut faire (re)découvrir la série, mais du coup je crains pour l'édition simple ! Perso j'ai cette dernière en entier et j'en suis bien contente, je ne vais pas racheter la série, surtout pour des tomes doubles (les couv et illustrations inédites ne sont pas un argument suffisant).

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 30 Septembre 2013 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bête j'ai commencé la version simple y a pas longtemps :)
Mais j'ai quand même une préférence pour la simple de toute facon x)  

Mata

De Mata [838], le 29 Septembre 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une manière de fêter les dix ans de la série (commencée en 2003). Mais tant qu'à faire une réédition, il aurait mieux valu la faire en grand format, histoire de rendre enfin justice aux dessins. (si toi aussi tu t'es abimé les yeux sur les bagarres... Je compatis! XD)

en tout cas après avoir patiemment rassemblé les 28 tomes durant toutes ces années, il ne me reste plus de place pour le second round... Mais au moins, une nouvelle génération de lecteurs va découvrir cette excellente série. ^^

 

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 28 Septembre 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


j'ai deja commencer l'autre collection alors non ^^" domage

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas vous, mais je découvre toujours ce genre de nouvelles au bon moment... sauf pour Tsubasa, que j'ai déjà.

Bonne lecture à tous les autres =)

Faydraa

De Faydraa [668], le 28 Septembre 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool !!!! Fan inconditionnelle des Clamp, j'hésitai à acheter la série (28 volumes, c'est beaucoup )... je vais pouvoir me régaler surtout à ce p^rix là !

dryane

De dryane [161], le 28 Septembre 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! en plus, il y a quelques jours je me demandais si j'allais commencer la série...maintenant je suis sûr de l'acheter quand mes finances se porteront mieux!><

shiemi

De shiemi [2008], le 27 Septembre 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je songeais à terminer la série dernièrement, ces éditions doubles sont donc une bonne nouvelle (surtout à 10,90, il y a quand même un avantage) ~

Je garder donc tout ça à l'oeil ^^

moka

De moka [648], le 27 Septembre 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà tous les tomes mais dommage, car j'aime beaucoup cette couverture! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 27 Septembre 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore cette magnifique série ! :D

 

Mais bon, étant donné que je possède déjà toute l'édition simple, je ne vais pas acheter l'édition double. XD

Et puis, j'aime tellement les couvertures de l'édition simple...

Pandora

De Pandora [2164], le 27 Septembre 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est la couverture de la version deluxe. Pourtant il y a 28 volumes dans cette version.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 27 Septembre 2013 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait si Pika peut avoir le resto et verso pour les couvertures, 2 images du Deluxe dans leur un tome double, ce serait bien. Vu qu'il y a 28 volumes deluxe, 14 volumes doubles avec les couvertures recto-verso, le compte est bon, ça donne plus envie de l'avoir !

lhine

De lhine [268], le 27 Septembre 2013 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite à prendre cette édition. A voir...

Hajime

De Hajime [754], le 27 Septembre 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le manque de succès de Hikaru no Go Deluxe, c'est pas étonnant que Pika ne veuille pas tenter une série relativement longue en deluxe, surtout que le prix du tome sera de plus de 15 euros... je suis pas sûre que les ventes suivraient.

Enfin cette édition double sera sans moi, je viens de finir de les lire en les ayant empruntés, et c'est pas une série que je mettrais dans ma liste d'achat.

Marron

De Marron [666], le 27 Septembre 2013 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ca bien sure, il a fallu que j'ai fini cette série y 'a pas longtemps pour faire ça!!!

anemone

De anemone [4805], le 27 Septembre 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, c'est pour moi ça! Je le prendrai volontiers!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 27 Septembre 2013 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf depuis le temps que je veux faire cette série >_< je suis vraiment pas fan des tomes double. Va vite falloir que je me procurre les tomes simples de la série.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 26 Septembre 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du deluxe en cheap, on aura tout vu ... des éditions merdiques comme ça, ils peuvent se les garder.

m'enfin y'a moyen de faire pire que gto ?

miky

De miky, le 26 Septembre 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'ils ne sortent pas le 2e guide book, soit-disant parce que "La série est fini, l'intérêt pour le guide book est donc minime" (+/- ce que PIKA m'avait répondu à l'époque). Et les fans qui ont acheté le premier ben c'est tant pis va. Leur édition double au rabais, ils peuvent se la garder.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 26 Septembre 2013 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle c'est cool

Cobra

De Cobra [2970], le 26 Septembre 2013 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika se moque vraiment de nous. Ils vont utiliser les pages couleurs et les couvertures de l'édition deluxe (en 28 tomes) pour nous servir une version bas de gamme en tome double. Décidément, il y a vraiment que Tonkam pour oser nous servir des éditions dignes des versions jap!

suro

De suro [59], le 26 Septembre 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je voulais commencer la série mais le fait est que tant de volumes coutent vite chers... Alors là je saute sur loccasion :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 26 Septembre 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais tenter le coup, ayant adoré la série "liée" xxx Holic (même si dans un registre très différent)

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 26 Septembre 2013 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 J'ai toute la série complète mais cela ne m'empêcheras pas d'acheter cette édition car j'ai pratiquement a chaque fois l'ancienne et la nouvelle édition telle que Card Captor Sakura,Chobits,X 1999... ^w^ (en toute bonne fan de Clamp qui se respecte ;p)

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 26 Septembre 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas le titre qui m'intéresse le plus chez Pika, mais je le retiens pour plus tard!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 26 Septembre 2013 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déja lu, mais je voulais acquérir la série que je trouvais génial, donc c'est une très belle nouvelle, je prends! 

saramei

De saramei [387], le 26 Septembre 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


J'éspère que l'edition simple ne va pas connaitre le même sort que celle de GTO...

Usagisan

De Usagisan [156], le 26 Septembre 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naaon ils n'ont pas le droit :( Je me contenterais de l'édition simple ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 26 Septembre 2013 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que je conseil fortement, cette édition permettra à certains de la découvrir et c'est une bonne chose !

KurganAO

De KurganAO [372], le 26 Septembre 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


dommage trop de series en cours deja ><

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 26 Septembre 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette serie mais je ne vais pas la commencer en édition double car je n'aime pas trop, mais sinon c'est bien quand même d'avoir fait ça ^^'

Dim12

De Dim12 [4520], le 26 Septembre 2013 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle, je voulais commencer cette série, c'est une super opportunité, merci pika :3

Japanforever

De Japanforever [838], le 26 Septembre 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Edition double avec les couvertures de la version deluxe japonaise.

Tres bonne nouvelle pour ceux qui voulais commencer/découvrir cette sublime série des Clamp.

theuquy

De theuquy [773], le 26 Septembre 2013 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, j'ai déjà tous les tomes ... J'aurais adoré avec cette édition là ! 3:

SenrenB

De SenrenB [164], le 26 Septembre 2013 à 17h33