Switch Girl!! se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Switch Girl!! se termine

Jeudi, 26 Septembre 2013 - Source :Margaret

C'est hier, dans le 23ème volume de Switch Girl!!, le manga d'Aida Natsumi qu'on a appris que le 25ème volume, prévu le 25 février, sera le dernier. Le 24ème est quant à lui prévu le 24 janvier. La série devrait donc se terminer d'ici décembre dans le Margaret.

La série était publiée depuis le 19 août 2006. Le tirage total des 22 premiers volumes est de 6 200 000 exemplaires. Par ailleurs, la série fût adapté en deux séries drama de 8 épisodes en 2011 et 2012.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt. Le 22ème volume est prévu le 4 décembre.

Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…


SWITCH GIRL !! © 2006 by Natsumi Aida / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis un peu déçu que se soit fini, elle était tellement marrante cette série, mais bon faut bien une fin a tous, j'attend avec hate la prochaine série qu'elle sortira :D

tellouu

De tellouu [82], le 14 Janvier 2014 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour moi 25 tome ses génial pour une série comme celle ci :) j'éspère que Natsumi Aida ce lancera dans une nouvelle oeuvre tout aussi déjanté 

OtakuKururun

De OtakuKururun [263], le 14 Octobre 2013 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fin! :o Je me demande si il y aura d'autres "remplaçants" pour ces titres.

Lasdy

De Lasdy [852], le 01 Octobre 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que la série s'achève. Pour moi Switch Girl est un manga très irrégulier dans l'ensemble avec des tomes extrêmement drôle et d'autres très ennuyants!

J'en tirerai quand même un bon souvenir et j'ai hate de voir de quelles manières l'histoire de Nika va se terminer.

Choubachou

De Choubachou [617], le 30 Septembre 2013 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


cette serie est vraiment a mourrir de rire mais bon toutes les bonnes choses on une fin ;3

mimimanga

De mimimanga [111], le 29 Septembre 2013 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi vais la commencer alors ^^

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin, je sens que je vais adorer le dernier arc! <3

kat22

De kat22 [1182], le 27 Septembre 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette serie pour quoi elle se termine aussi vite nonnnnnn Mais pour un shojo je pense que c'est tout a fait convenable. je vais avoir du mal à m'en remettre

 

hinatahyuga

De hinatahyuga [366], le 27 Septembre 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette serie pour quoi elle se termine aussi vite nonnnnnn Mais pour un shojo je pense que c'est tout a fait convenable. je vais avoir du mal à m'en remettre

 

hinatahyuga

De hinatahyuga [366], le 27 Septembre 2013 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les shojos emblématiques de ces dernières années s'arretent à tour de bras en ce moment, après Kaichou wa maid sama, switch girl ... Bon c'est vrai qu'il faut dire que la série commençait à tourner en rond donc bon c'est pas une mauvaise nouvelle !

HimePr

De HimePr [1010], le 26 Septembre 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! C'est pas trop tôt ! J'avais beaucoup aimé Switch Girl!! mais je trouve que c'est vraiment devenu redondant à force...

Nijimi

De Nijimi [340], le 26 Septembre 2013 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une durée convenable

Cobra

De Cobra [2970], le 26 Septembre 2013 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que ce dernier acte saura clôturer à merveille cette série...je sens que je vais être très triste quand je tiendrais le dernier volume dans les mains!

shiemi

De shiemi [2008], le 26 Septembre 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait toujours un pincement au coeur lorsque qu'on apprend q'une longue série se termine mais là d'un côté il était temps...

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 26 Septembre 2013 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes vraiment ça fait beaucoup,je trouve que le 20 éme tome aurait du ètre le dernier,l'arc de l'échange des corps ne m'a pas vraiment plue..Enfin ça reste une bonne série!Donc j'attend tout de même la fin avec impatience! :)

Pralinette

De Pralinette [622], le 26 Septembre 2013 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que la série aurait du se terminer il y a de ça plusieurs volumes, puisque à mon avis, elle s'séouffle depuis au moins une dizaine de tomes... dommage!

saramei

De saramei [387], le 26 Septembre 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ses pas trop tot

manga08

De manga08 [1461], le 26 Septembre 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est super génial ! Je pense que je vais du coup commencer à acheter la série (si j'ai le temps), c'est vraiment une série incontournable !

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 26 Septembre 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que 25 tomes ça faisait un peu trop pour ce genre de shojo ! Mais on sait quand meme bien marrer avec cette heroine completement allumée :)

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 26 Septembre 2013 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord, série bien trop longue, je ne regrette pas qu'elle s'arrête

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 26 Septembre 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

He ben il était temps .

manga666

De manga666 [1662], le 26 Septembre 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'en doutais que la série serait bientôt fini mais c'est quand même triste d'avoir l'annonce officielle :'(
J'aime tellement ce manga <3

sakura35

De sakura35 [2583], le 26 Septembre 2013 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sniff. j'aime trop cette série, hâte de voire la fin

Nurumy

De Nurumy [523], le 26 Septembre 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avai beaucoup aimé au début, j'ai décroché en cours de route je regrette pas parce que autant 40 tomes pour Skip beat ca me fais pas peur, mais pour switch girl j'ai vraiment pas réussi a voir aussi loin ......

akiko

De akiko [4742], le 26 Septembre 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela à vraiment l'air d'être un bon titre, mais vu les remarques en dessous...

Bref, je n'ai vu que le drama (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs XD), je ne peux pas vraiment juger :P 

En tout cas, 25 tomes c'est déjà pas mal :3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 26 Septembre 2013 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil pour moi, pincée au coeur voyant l'annonce de la fin de cette série que j'aime tant :(. J'espère qu'elle recommencera une série.. je suis vraiment fan de cette auteur qui a su me faire autant rire. Avec autant de réalisme :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 26 Septembre 2013 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va 25 tomes :)

Txeng

De Txeng [2037], le 26 Septembre 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!! La série s'essouflait depuis pas mal de tomes, et si au début, j'adorais, je dois dire que je ressens plus de la lassitude à présent! Je termine pour terminer pour dire...

Heyden

De Heyden [660], le 26 Septembre 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Enfin !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2209], le 26 Septembre 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien :) Un peu triste de voir que sa se termine, ayant beaucoup apprécié cette série géniale mais il était temps. J'ai hâte de voir la conclusion et j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 26 Septembre 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum je me suis bien marrer devant le drama,j'attendais la fin du manga pour le commencer mais si ça part dans tous les sens comme vous dites je pense pas que je vais l'acheter x).

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 26 Septembre 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer cette série) 

Brianna

De Brianna [1608], le 26 Septembre 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début de la série, j'ai complètement accroché. Après je trouvais ça bien, mais ça partait vraiment dans tous les sens avec des chapitres qui n'avaient rien à voir avec l'histoire en plein milieu du tome.. Enfin bon, j'espère que ce final sera à la hauteur. Mais c'est une bonne nouvelle, parce que même si c'est drôle, à force, c'est un peu long..

Brianna

De Brianna [1608], le 26 Septembre 2013 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bien bonne nouvelle de voir que la fin n'est plus si loin. Même si je dois avouer que je suis pas super avancé dans ma lecture :') et ce bien que j'ai tous les tomes jusqu'au 21 haha!

geoff

De geoff [1225], le 26 Septembre 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, pas trop tôt. Je suis soulagée que cette série atteigne enfin sa conclusion, Switch Girl avait trop tendance à partir dans tous les sens, les bons comme les très mauvais ... Espérons que la mangaka se dispersera moins dans son arc final ...

 

akirachan

De akirachan [1227], le 26 Septembre 2013 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec vous, je suis contente de boucler cette série!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 26 Septembre 2013 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il était temps.

Au déut j'avais completement acroché à la série,mais ensuite c'est completement partie en WTF

SailorMokis

De SailorMokis [142], le 26 Septembre 2013 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au volume 21 (sorti en France il ya peu), elle déclarait entrer dans son dernier arc, ce qui ferait une histoire de quatre tomes et demi (délires et autres dérives mises à part), un record pour l'auteur ^^" J'attends de voir ce que ça va donner, même si le début de cette intrigue finale ne m'a pas franchement convaincu. Quoiqu'il en soit, il était grand temps que ça s'arrête ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 Septembre 2013 à 08h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un pincement au coeur car, j'aime beaucoup cette oeuvre, j'espère que la fin sera à la hauteur de cette agréable série :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 26 Septembre 2013 à 06h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tome c'est parfait :) 

maddog

De maddog [2026], le 26 Septembre 2013 à 03h49