Mangas terminés en août- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en août


Samedi, 31 August 2013 à 00h00

Voici les mangas qui se sont terminés au mois d'août au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-Ayakashi koi emaki - Le Manuscrit des Illusions : 6 volumes : Tonkam.

Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple de Ôtsukabi est comme tout le monde, dans sa famille, exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…



-L'Arcane de l'aube : 13 volumes : Kaze Manga.

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…



-Deadman Wonderland : 13 volumes : Kana.

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…



-Gamaran : 22 volumes : Kana.

À l’ère Edo, le fief Unabara est connu pour être l’antre des combattants les plus belliqueux, il est surnommé le « Nid aux Démons ». Une impitoyable compétition est organisée. Chacun des 31 fils du seigneur du pays, devra présenter lors de la compétition un maître d’art martiaux. C’est ainsi que Naoyoshi, le 28e fils du seigneur, fait la rencontre de Gama. Notre héros n’a que 14 ans mais il est déjà le digne représentant de l’école Ôgame. Seul, il va affronter les plus puissants combattants. Que le combat commence !!



-Gantz : 37 volumes : Tonkam.

Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu’ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer “l'homme poireau”…



-Girls! Girls! Girls! - Saison 2 : 5 volumes : Panini Manga.

Retour à Bijinzaka, la célèbre école privée pour jeunes filles modèles de Shiritsu – Girls girls girls. Nous avions accompagné l’audacieuse En dans ses aventures (ou, pour être plus précis, dans ses démêlés) avec ses camarades. Cette fois, c’est Ichika qui va expérimenter l’établissement. Très jolie, elle se comporte néanmoins comme un garçon manqué. Et pour cause ! Elle a grandi dans un endroit où sont formés des karatékas. Son entrée à Bijinzaka représente à ses yeux une nouvelle existence : elle va enfin pouvoir être une vraie fille. Quelle déception cependant, lorsqu’elle prend conscience que cette école, à première vue bien sous tous rapports, est en fait un repère de filles impolies, obnubilées par le sexe fort et dont le passe-temps favori est de chasser le mâle dans le lycée voisin.



-Ki-itchi VS : 11 volumes : Akata Delcourt.

Toujours plus intransigeant face à l’injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l’establishment japonais, il ne compte pas s’en arrêter là. À présent à la tête d’une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !



-Prunus Girl : 6 volumes : Soleil Manga.

Tandis que Maki va consulter la publication des résultats d’examens d’entrée au lycée, il rencontre une magnifique jeune fille dont il tombe immédiatement sous le charme. Le destin les rassemble non seulement dans le même lycée, mais également dans la même classe. Lors de la présentation individuelle à la classe, cette dernière, prénommée Aikawa, se présente comme étant un garçon ! Toutefois, le doute est permis, tant le jeune homme a la parfaite allure d’une délicate jeune fille. D’ailleurs, Maki ne semble pas convaincu du genre de son camarade qui ne cesse de jouer de son ambiguïté. Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Quelle est la réalité ? Finalement, cela importe-t-il vraiment pour Maki ?



-Saint Seiya Episode G : 20 volumes : Panini Manga.

Pour plus grand plaisir de tous, le talentueux Megumu Okada nous replonge dans l'univers fabuleux des Chevaliers du Zodiaque, créés par Masami Kurumada. Ce manga relate l'histoire des Chevaliers d'Or (G pour Gold) juste après la prise de pouvoir de Saga. Le personnage principal est Aiolia, Chevalier d'Or du Lion, considéré comme le traitre.



-Sket Dance : 32 volumes : Kaze Manga.

A l’académie Kaimei, un club composé de 3 élèves, le Sket Dan, s’est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande. Quelles que soient leurs capacités, ils auront du mal avec les drôles d’énergumènes qui viennent les voir. Et c’est sans compter le conseil des étudiants qui voit d’un mauvais oeil les activités, subversives à leurs yeux, de ce club. Chaque chapitre se concentre donc sur une mission avec des habitués qui reviennent de temps à autres.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Noooooonnnnnn, pas la ffffiiiinnnn de l'Arcane de l'Aube, c'est trop tttttrrrriiiissssttteeee!!!!!!!!! :(

 

kat22

De kat22 [1454], le 17 September 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je continue ayakashi koi emaki et l'arcane de l'aube.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 September 2013 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C cool de savoir que ayakashi aura une fin!

Kuris

De Kuris [914], le 02 September 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

beaucoup de super manga se termine ca va permettre d'acheter d'autre séries ou de commencer celles qui se terminent  y en pas mal qui m'intéresse : gamaran, sket dance, l'arcane de l'aube , gantz et deadman(je pensait qu'il serait plus longs d'ailleurs .

lokinata

De lokinata [419], le 02 September 2013 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gantz me tentait,maintenant qu'il est fini je vais peut être m'y mettre.....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 September 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de l'Arcane de l'Aube... ah la la...

Moondrop

De Moondrop [1275], le 02 September 2013 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin trp cool jfini 3 series !!!!! ^^ l'Arcane de l'aube , Ayashi koi emaki et  Girls! Girls! Girls! - Saison 2  ! ^^

luchia56

De luchia56 [500], le 02 September 2013 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayakashi koi emaki fini, je vais donc me les prendre ^^

Lucia

De Lucia [223], le 02 September 2013 à 04h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince, Gamaran une série qui me tien à cœur <3 Franchement le Mangaka a Assurée
Mimirpht

De Mimirpht, le 02 September 2013 à 04h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Beaucoup de manga importants se terminent :o

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 02 September 2013 à 02h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis concerné par Gamaran, Deadman et Gantz.

Des titres qui ont su marquer leur genre ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 01 September 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi arcane de l'aube , j'ai hate de lire la fin  j'adore histoire . ce mois ci le tome 11 sortira ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 01 September 2013 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour L'arcane de l'aube, je me souviens que lors de sa venue en France, Rei TOMA annonçait en être à peu près à la moitié de la série (cf son interview sur Manga-News)... et elle en était au tome 10... Donc effectivement, c'est un peu bizarre!

Prunus Girl, c'était annoncé par Soleil à la sortie du tome 1 que la série ferait 6 ou 7 tomes... Donc pas de grand surprise :)

 

Pour ma part, ça me finit Ayakashi Koi Emaki (tome 6 déjà prévu par Tonkam pour Novembre) et Saint Seiya Episode G (prévu en France par Panini pour Février 2014 de mémoire)! Et je vais attendre les retours du 13ème tome de L'arcane de l'aube pour voir si je me fais la série ou non!

yaku

De yaku [1270], le 01 September 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soulagée pour Le manuscrit des illusions, et je me languis vraiment d'avoir le dernier tome de L'arcane de l'aube :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1283], le 01 September 2013 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut vraiment que je commence Ki-itchi VS!!

nolhane

De nolhane [3804], le 01 September 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la fin des manga au Japon laisse présager leur fin en France , pour moi ça sera SAINT SEIYA

Fred

De Fred [4207], le 01 September 2013 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la fin des manga au Japon laisse présager leur fin en France , pour moi ça sera SAINT SEIYA

Fred

De Fred [4207], le 01 September 2013 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'arcane de l'aube et deadman wonderland ont de trop belles couv , deux bonnes séries qui se terminent!!

soulevans

De soulevans [821], le 31 August 2013 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman Wonderland fera 13 tomes ? Je pensais que cette série allait être plus longue... 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 31 August 2013 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part ça sera Saint Seiya et Gantz

tsubasadow

De tsubasadow [3836], le 31 August 2013 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Pioutoka : oui cela m'inquiète aussi, et je suis contente de ne pas être la seule à avoir vu cette affirmation de Rei Toma. 

Quel dommage tout de même pour une si bonne série ! Enfin au moins elle n'aura pas eu le temps de s'essoufler !

Nijimi

De Nijimi [340], le 31 August 2013 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool 3 série pour moi Ayakashi koi emaki, Girls Girls Girls & Sket dance cela dit sket dance je suis pas sur de le finir 32 tome ses quand même gros surtout que j'ai pas pu finir le tome 1 j'ai pas trop accroché il faudrait que je ré éssaye pour voir ...

Mashimaro

De Mashimaro [88], le 31 August 2013 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prunus girl, en 6 tomes c'est largement raisonnable ! Ensuite l'Arcane de l'aube je un peu dégoutée j'aimais bien cette série mais bon toutes les bonnes choses ont une fin ^^ 

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 31 August 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rei Toma avait pourtant dit qu'elle ferai une série d'une vingtaine de tomes et ça se termine en 13 tomes, et en lisant le tome 11 j'ai peur d'une fin baclée....

3 séries qui se terminent ce mois ci pour moi, Arcane de l'aube, Deadman wonderland et je vais pouvoir commencer Ayakashi koi emaki =)

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 31 August 2013 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'Arcane de l'Aube, Prunus et Sket Dance sont terminés? Je m'y attendais pas :o

Je veux bien L'Arcane de L'Aube alors, car ce n'est pas trop long ^^

Et peut-être aussi Prunus Girl quand la parution sera plus avancé en France ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 31 August 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire la fin de l'arcane de l'aube! :)

Pandora

De Pandora [2259], le 31 August 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement la fin de l'arcane de l'aube pour ma part...

shiemi

De shiemi [2013], le 31 August 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gamaran , juste parfaite la dernière couverture  *_*

manga666

De manga666 [1662], le 31 August 2013 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben quelques série pour moi :

Arcane de l'aube, Le manuscrit des illusions et Girls S2 

akiko

De akiko [5210], le 31 August 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gamaran et Deadman ! :) <3

HimePr

De HimePr [1010], le 31 August 2013 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de savoir que Sket Dance se termine, je vais pouvoir y aller tranquillement!

trotlou

De trotlou [877], le 31 August 2013 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est trop belle la couverture de l'arcane de l'aube,sinon y a que l'arcane de l'aube et Girls! Girls! Girls! - Saison 2 ,qui me concerne

Midoki

De Midoki [3700], le 31 August 2013 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attend avec impatience la sortie de Deadman!! ^^

 

 

Kotoad

De Kotoad [164], le 31 August 2013 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'éspère une belle fin pour prunus girl

Nurumy

De Nurumy [523], le 31 August 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, cette dernière couverture, pour Ki-itchi VS ! *_*

Hitsuji

De Hitsuji [5717], le 31 August 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste la fin de l'Arcane de l'aube pour ma part x)

 

nekochi

De nekochi [3243], le 31 August 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais bien aimer que prunus girl atteigne les 10 tomes mais bon...

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 31 August 2013 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prunus Girl et L'Arcane de l'aube rejoindront bientôt mes étagères, alors.

Brianna

De Brianna [1608], le 31 August 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi :)

anemone

De anemone [5904], le 31 August 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture pour le dernier L'arcane de l'aube :)  Et je ne savais pas que Prunus Girl se terminait déjà! Du coup, cela me donne envie de tenter la série ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1085], le 31 August 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai posé la question à Kana vi Twitter, pas avant 2014 pour le 12ème tome de Deadman Wonderland :\

ney

De ney [1517], le 31 August 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au moin Gantz laisse la place a une exellente série, Tokyo Ghoul !

Akuro

De Akuro [2668], le 31 August 2013 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De bonnes séries qui se terminent

Txeng

De Txeng [2062], le 31 August 2013 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deadman Wonderland ?? FINI ??? NOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooon..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T

Tpiu

De Tpiu, le 31 August 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est rassurant de savoir qu'une série se termine. Je peux tranquillement continuer Sket Dance.

 

Fenris

De Fenris [2791], le 31 August 2013 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans aucun doute L'Arcane de l'aube et Gantz pour moi, même si je suis en retard pour le premier.

Gekkou

De Gekkou [532], le 31 August 2013 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayakashi koi emaki, L'Arcane de l'aube, Gamaran, Sket Dance, Prunus Girl et Deadman Wonderland pour ma part !

Shizko

De Shizko [1827], le 31 August 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui, quand même oO Deadman et Sket pour moi ! Je suis contente pour Saint Seiya G, que le massacre cesse enfin... T.T

Morphina

De Morphina [963], le 31 August 2013 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gantz 37 pour moi, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Vinke

De Vinke [795], le 31 August 2013 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gamaran ce tremine en 22 volume  TT^TT (je suis triste même si c'est vrai que je l'aurais mal vu durais plus longutemps)  

wessy

De wessy [647], le 31 August 2013 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup de mangas qui se termine, en effet :P 

Mis à part Gantz, je tenterais surement prunus girl et/ou deadman wonderland quand j'en aurais l'occasion ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 31 August 2013 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que les deux derniers tomes de Deadman ne sortent pas de façon trop espacée en France.

kiba82

De kiba82 [1081], le 31 August 2013 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais sans doute tenter par Deadman Wonderland et puis 13 tomes c'est très bien ;)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 31 August 2013 à 07h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la il y en a de nombreux, dont Gantz, j'espère que la fin est bien

Dim12

De Dim12 [4756], le 31 August 2013 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AILLE!!! Beaucoup de très bon mangas ce terminent !!! Sa va faire mal, où est la relève? 

maddog

De maddog [2028], le 31 August 2013 à 00h21