Réimpressions Tonkam du 2nd semestre 2013- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réimpressions Tonkam du 2nd semestre 2013


Lundi, 19 August 2013 - Source :Tonkam

Tonkam nous dévoile la première partie des réimpressions prévues pour le second semestre 2013.

Voici la liste des titres concernés :


Angel Sanctuary deluxe 04
Amer Beton
La vie de Bouddha - Deluxe 03 à 06
Devils & Realist 01
Dragon quest 01, 02, 09, 19
Free Fight 10, 14, 16, 36
Gantz 12, 14, 18, 21, 22, 24
Hellsing 01
Hikaru no go 02, 04, 05, 07, 11, 13, 16
L'histoire des 3 Adolf Deluxe 01 et 03
Ayakashi Koi Emaki 01
Liar Game 05
Rosario + Vampire 01 et 03
Rosario + Vampire saison II 02, 04, 05, 08
Special A 01
Stardust Crusaders 02
Steel ball Run 02
To Love 15
Vagabond 24
Zetman 01, 04, 06, 09
Zombie Powder 01




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

MErci Tonkam. Panini devrait s'en inspirer

BBS

De BBS [108], le 09 September 2013 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je vais pouvoir recommencer les séries que j'avais mis de côté comme Gantz et la saison 2 de rosario. Et pourquoi en commencer des nouvelles comme les 3 Adolfs et Dragon Quest :)

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 27 August 2013 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune ré-impression me concerne :) dommage ^^

skippy

De skippy [278], le 21 August 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

naru34140

De naru34140 [778], le 20 August 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai déjà ce qui faut pour to love et rosario :) mais pour ceux qui leur manque des livres c'est très bien.

anemone

De anemone [5131], le 20 August 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour les Gantz. ^-^

Gekkou

De Gekkou [527], le 20 August 2013 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PLUSIEURS VOLUMES ME MANQUENT DONC A DEFAUT DE LES TROUVER EN OCCAZ LES REEIMPRESSIONS ME SAUVERONT

Fred

De Fred [4061], le 19 August 2013 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa c'est réimpression surtout pour ceux qui attendaient les tomes manquants ^^

Einah

De Einah [2854], le 19 August 2013 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zetman, gantz et free fight me tentent de plus en plus...

xav2a

De xav2a [413], le 19 August 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour pouvoir compléter certaines séries! :)

Daigo

De Daigo [781], le 19 August 2013 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés bonne nouvelle pour l'histoire des 3 adolf, il me manquait juste le 3éme tome! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 19 August 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool je vais pouvoir continuer Gantz ( j'en suis au tome 5 ),Zetman ( au tome 2 ) et Dragon Quest ( au tome 3) en esperant ne pas avoir de mal a trouver tous les tomes de ces serie fantastique que publi Tonkam en france :)

kungfufighting

De kungfufighting, le 19 August 2013 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!!! Je vais me jeter sur les Rosario S2

kyryana

De kyryana [83], le 19 August 2013 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Est-ce que ces réimpressions sont uniquement pour les gens qui ont facebook, ou les minables clients qui achètent mais n'ont pas facebook ont quand même le droit d'acheter?"

 

Elles sont indiquées depuis plusieurs jours sur le site de l'éditeur et de manière bien visible. C'est bien marrant de râler, mais si on ne fait pas d'effort pour chercher....

jojo81

De jojo81 [6034], le 19 August 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire des 3 Adolf c'est génial je voulais commencer ce titre :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1253], le 19 August 2013 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour La vie de Bouddha et L'histoire des 3 Adolf, que j'hésitais à commencer de part le fait que certains Tomes étaient introuvables!!

saramei

De saramei [392], le 19 August 2013 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca commence à devenir lassant ce lynchage de Tonkam à chaque post, d'autant plus que l'éditeur prend la peine de communiquer régulièrement, ce que d'autres éditeurs ne font pas...

Pour ma part, j'envisage de commencer les Gantz !

Takato

De Takato [1425], le 19 August 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A partir d'octobre, je vais enfin pouvoir me lacher sur Gantz XD 

Concernant l'incident avec Tonkam, je trouve aussi que c'est malvenu d'argumenter encore et encore. Bien sur, leur franc parler peut géner, et leur argument de " nos amis sont sur facebook et les autres on s'enfiche " sont maladroit et déplacé (je me répète en disant cela mais, beaucoup de lecteur sont sur leur page facebook et sur manga news) 

Néanmoins polémiquer dessus plus longtemps est stupide. De plus je ne peux que approuver ce que dis Naginator, ceux qui "voilent" leur profil pour ensuite cracher des bétises, sont lâches...

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 19 August 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait peut-être arrêter avec ça. Franchement, ils ont du dire ça sous le coup de la colère et il y a de quoi quand on voit le nombre de commentaires inutiles de personnes qui n'ont apparemment pas le courage d'assumer leurs propos puisqu'ils ne prennent même pas la peine de se connecter.

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

 

Dans toute cette liste, seul Hellsing et Angel Sanctuary Deluxe me concerne.

Naginator

De Naginator [107], le 19 August 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite question pour tonkam :

Est-ce que ces réimpressions sont uniquement pour les gens qui ont facebook, ou les minables clients qui achètent mais n'ont pas facebook ont quand même le droit d'acheter?

 

Juste pour savoir si je peux ou pas me permettre de combler mes trous dans Rosario + II

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 19 August 2013 à 14h13