Code:Breaker se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Code:Breaker se termine


Mardi, 16 Juillet 2013 - Source :Shônen Magazine

C'est demain, dans le 33ème numéro du Shônen Magazine, que se terminera Code:Breaker, le manga d'Akimine Kamijô. Le 25ème volume est prévu demain, quant au 26ème et dernier volume, il sortira le 17 septembre prochain. A noter qu'un chapitre épilogue, se situant cinq ans après la fin de la série, sera publié samedi dans le Magazine Spécial d'août.



La série était publiée depuis le 11 juin 2008. Elle fût adapté en une série anime de 13 épisodes l'automne dernier. Le tirage complet des 24 premiers volumes est de 2 500 000.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 16ème volume est prévu le 14 août prochain.

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit un terrifiant spectacle : des gens brûlent, le visage déformé par la douleur, entourés d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime, un garçon de son âge, contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.  Troublée, Sakura l’est encore davantage le lendemain lorsqu’elle découvre que le nouvel élève qui intègre sa classe, Rei Ôgami, n’est autre que l’adolescent qu’elle a vu la nuit précédente ! Un hasard pour le moins curieux, et un lycéen qui, en dépit des efforts de Sakura pour découvrir la vérité, sait bien cacher son jeu. Mais la jeune fille est tenace, et compte bien découvrir le secret de ce mystérieux assassin…


CODE:BREAKER © Akimine Kamijyo / KODANSHA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

domage cettais  trop bien !!! mais a mon avie l'histoir ne soublie pas !!!

ukilo123

De ukilo123 [167], le 12 Décembre 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, elle reste d'une durée convenable pour cette série

Cobra

De Cobra [2971], le 21 Octobre 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon 26 tomes c'est un bon nombre ! J'espère juste, que la fin sera à la hauteur de cette série /o\

estechii

De estechii [476], le 27 Juillet 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pardon? PARON? c'est vraiment trop dommage T^T j'espère qu'elle sera remplacée par une bonne série!
Japanforever

De Japanforever [838], le 21 Juillet 2013 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours une bonne nouvelle à prendre ! *d*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 18 Juillet 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis, la fin n'est pas baclé, donc c'est plutôt une bonne chose. Mais j'aurai espérer qu'elle continue un peu longtemps !!

KandaYu

De KandaYu [608], le 18 Juillet 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle

Hermy

De Hermy [995], le 16 Juillet 2013 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'à autant de personnages que dans SDK ? Car SDK pour le coup, il m'avait fatigué avec tout ses persos --' !

Mais bon, ma soeur les possède, je vais sûrement lui emprunter une fois la série finie et pas les acheter pour le coup

CactusVira

De CactusVira [998], le 16 Juillet 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes ces cool

korosensei

De korosensei [158], le 16 Juillet 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nan pas sa.. sniff

ogami62

De ogami62 [325], le 16 Juillet 2013 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un cran en dessous de Samurail Deeper Kyo mais un bon manga quand même pour tout les fans du genre =)

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 16 Juillet 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah une bonne chose de savoir à combien de tomes ça se termine ! 26 tomes c'est déjà pas mal et je pense que ça sera bien pour cette série !  Là au tome 15 on sent déjà quelques révélations mais pas trop, ça permettra de ne pas trop traîner en longueur ! (j'ai adoré SDK mais parfois j'ai trouvé quelques longueurs !)

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 16 Juillet 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un autre manga que je suis dont la fin est annoncé. Il vallait peut-être mieux que ca ne se prolonge pas d'avantage.

Il ne me reste plus qua continuer la collecte des tomes^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 16 Juillet 2013 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas la fin!!!

Je le sens mal pour l'épilogue! ^^

Genre celui de SDK où il faut deviné et encore...

J'ai peur que la fin soit pas celle à laquelle on s'attend!!

D'un autre côté, pour l'avoir en France on a le temps...

 

Le mieux pour les oeuvres d'Akimine Kamijô c'est de les lire d'une traite, sinon on oublie des choses! *_*

LadyKya

De LadyKya [1162], le 16 Juillet 2013 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je pense que cela aurait pu se terminer plus tôt, parce que ça tourne parfois en rond à mon sens. Mais c'est bien que cela se termine!^^

Heyden

De Heyden [660], le 16 Juillet 2013 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère quand même SDK (Luciole :D) à Code Breaker même si c'est sympa :)

 

Txeng

De Txeng [2037], le 16 Juillet 2013 à 01h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas quoi penser pour le coup ^^' Comme pour le moment je dois etre au tome 7 ou 8... En tout cas va falloir que je m'y remette maintenant que je sais que la série va se terminer !

Atsu

De Atsu [2936], le 16 Juillet 2013 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rhho trop de mangas bon se finnisent esperons que les nouveaux seront cool ^^

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 16 Juillet 2013 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon 26tomes ça fait beaucoup surtout quand on veut commencé, mais je me laisserai tenter c'est sur :D
Surtout que j'ai adoré Samurai deeper kyo '-'

Dim12

De Dim12 [4521], le 16 Juillet 2013 à 00h04