Deux intégrales Blu-Ray + DVD chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux intégrales Blu-Ray + DVD chez Dybex


Lundi, 24 Juin 2013 - Source :Dybex

Après FMA Brotherhood, Dybex nous annonce la sortie très prochainement de deux nouvelles intégrales Blu-Ray + DVD pour les séries Kids on the Slope et Black Rock Shooter !

Plus d'infos prochainement !
 
 

Kids on the Slope

 

Au début de l'été 1966, Kaoru a quitté Yokosuka et est transféré dans un lycée de province dans la préfecture de Nagasaki. A cause à sa famille constamment en déménagement, Kaoru a dû changer d'école de nombreuses fois et a toujours éprouvé des difficultés pour se réadapter. Cependant sa rencontre avec un garçon, réputé pour être un délinquant, va bouleverser sa vie.


Black Rock Shooter

 

 
Mato Kuroi est une étudiante qui entre au collège. Elle va y rencontrer Yomi Takanashi avec qui elle va vite devenir amie. Malgré leurs personnalités opposées, elles vont vivre leur première année de collège ensemble... Mais au même moment dans un monde parallèle au leur, deux jeunes filles se livrent bataille, deux jeunes filles qui ressemblent à Mato et Yomi... Pourquoi cette ressemblance ? Et quel lien y a-t-il entre ces deux mondes ?...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les deux uniques séries que j'attendais énormément en DVD... Mais obligé, DVD et bluray ??! Okay, foutu, je pourrai jamais m'acheter ça.

Les prix vont flirter les 90 euros pour sur...

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 30 Juin 2013 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achète Sakamichi no Apollon !!! Ce manga est magnifique X)

 

 

Mugigi

De Mugigi, le 30 Juin 2013 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Rock Shooter pour moi *.*

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 25 Juin 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prevu en avant première a la japan expo sur le stand Dybex... par contre je ne connais pas encore les prix =_=

kintaro

De kintaro [331], le 24 Juin 2013 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympas, mais pas intéressé par ces séries... en espérant voir d'autres venir...

Arua

De Arua [728], le 24 Juin 2013 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kids on the slope sans hésité, Black rock shooter fait pale figure à côté ! 

kowazoe

De kowazoe [874], le 24 Juin 2013 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est super je prends BRS! et puis j'aurai bien pris Kids on the slope mais vu que je fais le manga et que j'ai vu l'anime, je vais épargner mon porte monnaie...

akiko

De akiko [4753], le 24 Juin 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

whou BRS en blu-ray ça doit donner!

KisaChan

De KisaChan [373], le 24 Juin 2013 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Kids on the slope!

Daigo

De Daigo [781], le 24 Juin 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kids on the slope en DVD \(^o^)/ 

Dommage qu'on ne peut pas faire l'impasse sur le BluRay, mais bon ^^' 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 24 Juin 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux les deux !!!

Siwan

De Siwan [246], le 24 Juin 2013 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux l'intégrale de Kids on the Slope!

Futaba

De Futaba [492], le 24 Juin 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans l'attente d'une nouvelle concernant Jormungand (l'anime que j'attends le plus), je me ferai une joie d'acquérir les Kids on the slope (enfin comme dis Koiwai, voyons encore le prix ^^')!^^

titali

De titali [2094], le 24 Juin 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux et celles qui se posent la question, ces deux coffrets sortent le 9 Juillet 2013. Ils sont tous les deux disponibles en précommande sur Amazon. 

Pour les prix, c'est 40€ pour le coffret Black Rock Shooter, et 50€ pour Kids On The Slope  =)

Ravemaster

De Ravemaster [123], le 24 Juin 2013 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une très bonne nouvelle. C'étaient les deux séries qui m'avaient le plus marqué en 2012, et ils sortent simultanément .... que demander de plus. Mais encore une fois, c'est porte monnaie qui va gueuler !! *o*/

Ravemaster

De Ravemaster [123], le 24 Juin 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou ! Les deux finiront sûrement chez moi, mais j'attends quand même de connaître le prix et la date de sortie de ces deux intégrales.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 24 Juin 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'achète jamais les séries animes en DVD car ça me couterait beaucoup trop cher avec tous les mangas que j'achète déjà. Mais là je crois que je vais devoir faire une exception pour Kids on the Slope!!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 24 Juin 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !

Txeng

De Txeng [2037], le 24 Juin 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop les box où il y a DVD & Blu-Ray. =$

JennYong

De JennYong [690], le 24 Juin 2013 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne initiative !! j'espere une sortie DVD ou BR de ore no imouto !

Akuro

De Akuro [2508], le 24 Juin 2013 à 09h37