Big Order chez Sakka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Big Order chez Sakka


Mardi, 28 Mai 2013 - Source :Sakka

Après Mirai Nikki et Hanako et autres légendes urbaines, Sakka nous annonce l'arrivée de la dernière série en date de Sakae Esuno : Big Order
   
Cette série, en cours au Japon dans le Shonen Ace depuis septembre 2011, nous entraîne dans une nouvelle course contre la mort sous fond d'apocalypse, dans la droite lignée de son oeuvre précédente ! 
Le premier volume sortira en France le 28 aout 2013. Le second est quant à lui prévu en octobre, et le troisième en janvier 2014. 
     
     
(visuel japonais)
    
Synopsis :
Eiji Hoshimiya est un Order : un être dont le vœu le plus cher s’est un jour mué en pouvoir surnaturel. Dix ans avant le début de notre histoire, Eiji a souhaité… la fin du monde ! La planète a alors subi un cataclysme gigantesque. Aujourd’hui lycéen, Eiji s’est juré de ne plus jamais recourir à son pouvoir, mais il attise bien des convoitises. Celles des autres Orders, notamment. Car d’autres personnes ont vu leur souhait se transformer en un pouvoir unique et entendent bien en faire l’instrument d’une domination planétaire. La lutte commence, et très fort. Dès les premières pages du premier tome, vous serez plongé dans l’action, et les questions se multiplieront : que s’est-il passé exactement pendant le cataclysme ? Qui sont les autres Orders ? D’où vient leur pouvoir ? Et surtout… Jusqu’où Sakae Esuno ira-t-il ?


© by ESUNO Sakae / Kadokawa Shoten





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme j ai vraiment A-DO-RER mirai Nikki, je vais l acheter sans attendre :D

Anoul

De Anoul [1112], le 11 Juillet 2013 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatient !! :D

MGG666

De MGG666 [46], le 08 Juillet 2013 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan des précédentes oeuvres de l'auteur, donc sans moi !

shinob

De shinob, le 04 Juin 2013 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend cette série avec impatience. J'espère quel sera aussi bien même mieux avec un peu de chance que mirai nikki.

Montes

De Montes [50], le 31 Mai 2013 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré Mirai Nikki je ne peux pas passer à coté de cette nouvelle série de l'auteur!

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Mai 2013 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plaisant de voir un éditeur suivre un auteur. Certains devraient en prendre de la graine.

jojo81

De jojo81 [5951], le 28 Mai 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne chose que se soit Casterman qui est pu avoir les droits. J' ai hate de voir se que ca donne..

Cobra

De Cobra [2971], le 28 Mai 2013 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2736], le 28 Mai 2013 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que sur la couverture, les personnages ressemblent à Yuki et Yuno. o':

J'ai adoré Mirai Nikki, j'ai hâte de pouvoir lire 'Big Order' !

Feliciti

De Feliciti [538], le 28 Mai 2013 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le visuel donne très envie ,p,

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Mai 2013 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Mirai Nikki qui est vraiment excellent ! ;) Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle oeuvre :P (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 Mai 2013 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'histoire donc pourquoi pas^^

kotoha

De kotoha [1127], le 28 Mai 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa

Txeng

De Txeng [2037], le 28 Mai 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air pas mal, mais il va falloir patienter :/

Flow

De Flow [331], le 28 Mai 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bonne nouvelle je prend à coup sur par contre je m'attendais plus a kztv ou kana plutot que sakka comme éditeur

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 28 Mai 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci punaise merci ! Ca fait je ne sais combien de temps que j'espèrais cette news. Même si l'attente va être longue, c'est une super nouvelle et j'en bave déjà !

Chapille

De Chapille [87], le 28 Mai 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai> Carrément, on croirait une version de Yuki et Yuno quelques années plus tard ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Mai 2013 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse de le découvrir^^

Heyden

De Heyden [660], le 28 Mai 2013 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! \o/ Je l'attendais, espérant un truc aussi ravagé que Mirai Nikki. Par contre, si l'auteur a sa patte, on ne peut pas dire qu'il varie beaucoup ses personnages niveau design ^^""

Koiwai

De Koiwai [10902], le 28 Mai 2013 à 14h34