Big order - Actualité manga

Big order


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.79/20
Partager

Synopsis

Un jour en rentrant de l’école, Eiji est attaqué par Rin, une camarade de classe qui semble bien décidée à l’assassiner. Rin sait que le jeune garçon est responsable du Grand Cataclysme et souhaite ardemment venger la mort de ses parents, disparus pendant la catastrophe. Eiji parvient à s’échapper mais la jeune fille est une Order immortelle dotée du pouvoir de régénération et pour la vaincre, il n’a d’autre choix que de faire appel à ses propres pouvoirs.
Grâce à la fée Daisy, il invoque une étrange créature et le pouvoir « de dominer le monde » qu’il utilise pour soumettre Rin et la forcer à se ranger à ses côtés.
Le pouvoir d’Eiji, « Bind dominator », lui permet d’exercer son emprise sur les personnes et les objets présents dans son aire d’influence mais aussi sur tout le territoire qu’il a parcouru. À peine a-t-il neutralisé Rin qu’il est enlevé par les membres d’une organisation secrète, « l’Organisation du Gouvernement Provisoire Dazaifu », regroupant des Orders aux ambitions politiques démesurées.
Après avoir mis notre héros à l’épreuve, le chef de l’Organisation dévoile que grâce à Eiji et au Grand Cataclysme, un ordre nouveau a été créé dans lequel les Orders sont amenés à prendre le pouvoir. Il décrète qu’Eiji est désormais à la tête de la nation indépendante de Kyûshû qui déclare immédiatement une guerre mondiale et dont le principal objectif est l’occupation de la ville de Tokyo. Eiji cède au chantage car il espère ainsi trouver un remède pour soigner sa petite soeur condamnée par la maladie.

Thèmes

La critique

Après une série surprenante et particulièrement bien ficelée, malgré quelques délires caractéristiques, à savoir Mirai Nikki, l'auteur Sakae Esuno nous revient, toujours chez Casterman, avec une nouvelle série, bouclée en seulement 10 volumes : Big Order ! A peine suffit-il de jeter un...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Sakae Esuno vous propose un nouveau récit haletant où péripéties inouïes et retournements de situations toujours plus inattendus surgiront plus vite que vous ne pourrez tourner les pages ! Dans un univers qui comblera les fans de Mirai Nikki, et dont la logique a été poussée à son paroxysme, vous suivrez la course contre la mort de toute une galerie de personnages bien décidés à atteindre leur but, quitte à piétiner ceux qui se dresseront sur leur route et à recourir aux ruses les plus tordues et aux manœuvres les moins honorables. Pour survivre et vaincre, ils ne reculeront devant rien !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Big order


Voir toutes les images du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News