Big order Vol.1 - Actualité manga

Big order Vol.1


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.45 €
Partager

Synopsis

Eiji Hoshimiya est un Order : un être dont le vœu le plus cher s’est un jour mué en pouvoir surnaturel. Dix ans avant le début de notre histoire, Eiji a souhaité… la fin du monde ! La planète a alors subi un cataclysme gigantesque. Aujourd’hui lycéen, Eiji s’est juré de ne plus jamais recourir à son pouvoir, mais il attise bien des convoitises. Celles des autres Orders, notamment. Car d’autres personnes ont vu leur souhait se transformer en un pouvoir unique et entendent bien en faire l’instrument d’une domination planétaire. La lutte commence, et très fort. Dès les premières pages du premier tome, vous serez plongé dans l’action, et les questions se multiplieront : que s’est-il passé exactement pendant le cataclysme ? Qui sont les autres Orders ? D’où vient leur pouvoir ? Et surtout… Jusqu’où Sakae Esuno ira-t-il ?

Thèmes


Review

Critique 1 Après une série surprenante et particulièrement bien ficelée, Mirai Nikki, l'auteur Sakae Esuno nous revient, toujours chez Casterman, avec sa nouvelle série, actuellement en cours au Japon : Big Order ! A peine suffit-il de jeter un œil à la couverture pour reconnaître la patte...

Lire la Review

Highlight of the serie

Sakae Esuno vous propose un nouveau récit haletant où péripéties inouïes et retournements de situations toujours plus inattendus surgiront plus vite que vous ne pourrez tourner les pages ! Dans un univers qui comblera les fans de Mirai Nikki, et dont la logique a été poussée à son paroxysme, vous suivrez la course contre la mort de toute une galerie de personnages bien décidés à atteindre leur but, quitte à piétiner ceux qui se dresseront sur leur route et à recourir aux ruses les plus tordues et aux manœuvres les moins honorables. Pour survivre et vaincre, ils ne reculeront devant rien !

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News