Nouvelle série pour Maki Minami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Maki Minami

Lundi, 20 Mai 2013 - Source :Hana to Yume

C'est aujourd'hui dans le 12ème numéro du Hana to Yume, que débute la nouvelle série de Maki Minami. Celle-ci a pour titre Komomo Confiserie. Le premier chapitre fais 62 pages et a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. Les premières pages sont disponibles ici.

Manga dans lequel on va suivre au début, la vie quotidienne de Komomo, une jeune princesse de 6 ans qui adore les pâtisseries et Natsu, son jeune pâtissier. Ensuite, on retrouve Komomo à l'âge de 15 ans. Elle se rend en France, et va retrouver Natsu, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.



En France, on a déjà eu droit à deux séries de l'auteur, toutes deux disponible aux éditions Tonkam. Seiyuka et Special A.


© by MINAMI Maki / Hakusensha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis une fan de cette auteur, mais la fin du manga Seiyuka m'a déçu. J'aurais au moins aimée avoir un baiser entre Senri et Ume !

Kidaxia

De Kidaxia, le 02 Avril 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été déçue par Seiyuka dans son ensemble (je n'ai pas encore lu la fin, elle n'est pas encore sortie en France d'ailleurs), donc je ne pense pas commencer cette série si jamais elle sort en vf.

Brianna

De Brianna [1608], le 22 Mai 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intérésant ^^ J'aimerai l'avoir dans ma collection ^^

GoldenIce

De GoldenIce [301], le 21 Mai 2013 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de découvrir sa nouvelle série

Hermy

De Hermy [995], le 21 Mai 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Auteur un peu boudé en France, tristement !

Mais j'adore l'anime Special A, et Seiyuka j'ai beaucoup aimé !!! J'étais triste qu'elle décide d'arrêter si soudainement Seiyuka (d'où une fin assez rapide mais pas mauvaise) mais bon c'était son choix pour commencer cette nouvelle série donc bon... :)

Je lirai surement, même si je vois pas à quoi m'attendre niveau scénario. Mise à part la relation quoi.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 21 Mai 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shojo... mais ce sera non... ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 21 Mai 2013 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien aimé Special A et j'adore Seiyuka!! Alors, oui j'aimerai bien le voir en France!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 20 Mai 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool j'ai envie de le lire!!

Utawarerumono

De Utawarerumono [750], le 20 Mai 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je surveillerais ça ;) 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 20 Mai 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que ça va être bien tout ça ^^

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 20 Mai 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourvu qu'il sorte en France :)

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 Mai 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le phénomène yumeiro pâtissière à fait son effet ? Alors on a droit (encore) à la patisserie et la France xD

 

Bon après, j'aime bien l'auteur mais quand même :p

Shanako

De Shanako, le 20 Mai 2013 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool,j'adore cette mangaka,sa serai bien que ce manga arrive en france

Midoki

De Midoki [3500], le 20 Mai 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couv' est sympa mais après le synopsis ne m'intéresse pas plus que cela...

shiemi

De shiemi [2008], le 20 Mai 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle couverture! Et le résumé me parle beaucoup, j'aime bien les ellipses et après l'héroïne retrouve son premier amour... *-* Bon je divague un peu.

Micky

De Micky [493], le 20 Mai 2013 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'elle arrive en france !!

 

hitomit

De hitomit [466], le 20 Mai 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la ! J'espère qu'elle fera mieux que Special A ^^;

Einah

De Einah [2804], le 20 Mai 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé special A et Seiyuka me tente depuis un petiot moment. Et cette nouvelle série à l'air sympathique aussi :)

Atsu

De Atsu [2936], le 20 Mai 2013 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est par l'auteur de Special A  le titre ne peut que m'interesser ;) 

La couverture est vraiment jolie, et l'histoire à l'air sympatique à suivre (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 20 Mai 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

humm pas mon j'aire ^^ mes la couverture est super joli

naru34140

De naru34140 [778], le 20 Mai 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé son manga Spécial A, et le résumé de celui ci me tente bien j'espére qu'il sortira en France ^^

sheena

De sheena [1210], le 20 Mai 2013 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est magnifique je trouve , sa donne envie de lire manga . 

Kumagawa

De Kumagawa [2], le 20 Mai 2013 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir car je n'ai pas accrochée sur ses séries publiés en FRance^^' Ca n'empeche pas que je trouve cette couv' tres belle =) 

akiko

De akiko [4744], le 20 Mai 2013 à 10h10