Green Blood se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Green Blood se termine


Lundi, 13 Mai 2013 - Source :Young Magazine

C'est aujourd'hui, dans le 24ème numéro du Young Magazine, que se termine Green Blood, le manga de Masasumi Kakizaki. Le 5ème et dernier volume sortira le 5 juillet prochain. La série était publiée depuis le 13 juin 2011.

En France, la série va sortir aux éditions Ki-oon. Le premier volume est prévu le 4 juillet prochain.

À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d’immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre. Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s’appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu’il ignore, c’est que le plus célèbre et le plus redoutable d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère aîné, Brad…


GREEN BLOOD © Masasumi Kakizaki / KODANSHA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis bien tenté aussi ! le synopsis donne envie, puis en 5 tomes c'est vite fait, j'espère tout de même que l'histoire sera quand même assez développée.

kowazoe

De kowazoe [874], le 13 Mai 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans hésitation.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 13 Mai 2013 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga n'est pas pour moi niveau graphisme et l'histoire aussi ;p meme si j'adore presque tout les mangas que Ki-oon Sort

naru34140

De naru34140 [778], le 13 Mai 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kakizaki m'a impressionné dans Rainbow j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire seul aux commandes du scénar, le synopsis m'attire c'est du tout bon.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la raison de l'arrêt de la série ? Souhait de l'auteur de faire court ou la série n'as pas marché dans le young magazine ?

pH57

De pH57 [25], le 13 Mai 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais quand même prendre la série , mais pas trop content de cette nouvelle, lisant les scans je vois mal une fin aboutit en 5 tomes . On verra ^^

manga666

De manga666 [1662], le 13 Mai 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dit Luciole c'est une raison supplémentaire pour me procurer la série lors de sa sortie ^^

 

Squalex

De Squalex [3812], le 13 Mai 2013 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la couverture. Par contre, le scénario ne m'emballe pas du tout. Mais j'attendrai de voir le trailer ou un extrait quand Ki-oon le présentera.

lhine

De lhine [268], le 13 Mai 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est sur, je me le prend direct, surtout pour 5 tomes :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 13 Mai 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une durée plutôt bonne. Puis comme ça, ça veut dire que ça va à l'essentiel.

Et bravo Ki-oon encore une fois pour la license !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 13 Mai 2013 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À suivre à sa parution! ^^

Daigo

De Daigo [781], le 13 Mai 2013 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À suivre, peut-être un manga intéressant, en plus la série à l'avantage d'être courte.

 

En tout cas j'aime bien le style graphique de la couverture, et l'idée du pistolet-couteau ça fait penser aux fusils à baïonnette mais en version mini xD

 

N.B : Il est 00h11 quand la news tombe, je suis impressionné par la mise à jour faite sur ce site. (En plus on est dimanche, enfin non lundi mais un peu dimanche quand même non ? bon...)

Chipsteur

De Chipsteur [170], le 13 Mai 2013 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raison de plus pour se procurer le manga à sa sortie :-)

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 13 Mai 2013 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ca se termine mais vu l'histoire, c'est normal :)

Txeng

De Txeng [2037], le 13 Mai 2013 à 00h07