L'attaque des titans - Episode 5- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 5


Lundi, 06 Mai 2013 - Source :Wakanim

Le 5ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Première bataille : la lutte pour le district Trost" .
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

À partir de cette épisode, l'histoire devient complètement folle!!:D ( dans le bon sens biensur ;) )

 

maddog

De maddog [2026], le 26 Juin 2013 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nn mais on veut la suite nous de se manga il a pas intérer a nous laisser sur cette saison 1 il faut une saison 2 en + le manga et super 

CHRISTO

De CHRISTO, le 20 Juin 2013 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on voie qu'il se transforme en titans a la fin mais la suite elle est ou l'extermination des titan ??? si sa ces la fin ces aussi décevent que le manga legend of the legendary of heroes

CHRISTO

De CHRISTO, le 20 Juin 2013 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un excellent épisode, qui nous laisse totalement sur le c** !! Hâte de regarder la suite !

shinob

De shinob, le 12 Mai 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais, mais... les génériques montraient Eren !! C'est lui le héros, non ?! ...il ne peut pas mourir, là ? Une jambe et un bras coupés, Fullmetal bis ? A quoi ça sert de montrer un flashback de son père qui lui fait une piqûre et qui parlait d'une clée ? 

Hâte de voir l'épisode 6 !

lhine

De lhine [268], le 11 Mai 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode de fou et un cliff de fin qui donne ( comme rarement de mon côté ces temps ci) une furieuse envie de voir la suite.

J'ai hate d'avoir la version papier tant l'adaptation crève l'écran.

 

Une superbe série.

Usagisan

De Usagisan [156], le 07 Mai 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'épisode était génial !!!
Le rendu à l'écran est super

 

Vivement la sortie des tomes en France, qu'ils completent ma bibliothèque.

pego57525

De pego57525 [38], le 07 Mai 2013 à 07h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oO A ce niveau là on va plus l'appeler eren mais guts ... Non mais une fin de malade

CactusVira

De CactusVira [998], le 07 Mai 2013 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode magistral tout simplement! ça faisait longtemps que j'avais ressenti ça!

Squalex

De Squalex [3812], le 06 Mai 2013 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une fin surprenante et pour moi qui suit la version papier j'ai vraiment hate de voir la suite des évènements :D

Fenris

De Fenris [2736], le 06 Mai 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince, j'ai deux épisodes de retards!^^"

shiemi

De shiemi [2008], le 06 Mai 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fin trop choquante !! Vivement la suite, parce que là je n'y crois pas :o :s

Flow

De Flow [331], le 06 Mai 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un épisode dantesque !

Koiwai

De Koiwai [10902], le 06 Mai 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut vraiment que je le vois, je me coucherais pas ce soir sans avoir vu cet épisode ! :D

 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 06 Mai 2013 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode d'une rare intensité!! Je n'en reviens pas de cette fin traumatisante! Vraiment, le meilleur animé du moment!!

Heyden

De Heyden [660], le 06 Mai 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends le retour de Mon P'tit Homme pour qu'on puisse le regarder ensemble. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 06 Mai 2013 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'un de mes animes préférés de ctte année! Faut que j'achete les mangas *Q*

 

BlackOtaku

De BlackOtaku [85], le 06 Mai 2013 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi bien :p

Dim12

De Dim12 [4521], le 06 Mai 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai failli pleurer vers la fin et mon visage à fait toute sorte de grimace ! C'est rare qu'un anime me fasse cet effet ! Bravo au WIT studio qui a adapter ce manga de maniere si magistrale  ! 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 06 Mai 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode... traumatisant ! Je n'ai qu'une chose à dire pour éviter tout spoil : Les titans sont vraiment effrayants !

Takato

De Takato [1336], le 06 Mai 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode !

Txeng

De Txeng [2037], le 06 Mai 2013 à 11h36