Bande annonce de Woodstock- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande annonce de Woodstock


Lundi, 06 May 2013 - Source :Glénat

Pour promouvoir un manga sur la musique, il fallait une bande annonce soignée et on peut dire que Glénat a relevé avec brio ce défi en nous dévoilant la BA de Woodstock, seinen de Yukai Asada qui paraîtra en librairie le 22 mai !


 
Synopsis:
Passionné de musique rock, c’est dans sa chambre que Gaku a fondé son groupe fictif, "Charlie". Seulement, les morceaux qu'il poste sur Internet défraient la chronique ! Pris dans ses contradictions, le jeune homme va devoir apprendre à surpasser ses angoisses et pour donner corps à ce qui n’était il y a peu qu’un fantôme.
 


WOODSTOCK © Yukai ASADA 2008 / Shinchosha Publishing Co.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air bien sympathique :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 03 July 2013 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bon trailer !

shinob

De shinob [61], le 12 May 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ça m'a l'air sympa je watcherai une fois sortit :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 08 May 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais déjà me le prendre meme si le rock n'est pas ma musique favorite, ça me semble intéressant de suivre l'évolution d'un groupe comme dans Nana, de plus je suis ravi qu'une femme est la batteuse du groupe.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 06 May 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les présences de Sid Vicious et Johnny Thunders dans la bande-annonce me poussent à m'intéresser de près au manga.

 

jojo81

De jojo81 [6074], le 06 May 2013 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah tiens, j'avais manqué l'annonce de cette licence. Je testerais bien, mais les 14 volumes en cours me font un peu peur (Beck avait fini par me lasser malgré ses qualités). 

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 06 May 2013 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a vraiment l'air intéressant ! Ahah heureusement que Glénat a précisé de qui était la musique, sinon j'aurais tout fait pour savoir quel groupe a composé cet air ! :)

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 06 May 2013 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime :D

Dim12

De Dim12 [4619], le 06 May 2013 à 13h25