Ane no Kekkon bientôt chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ane no Kekkon bientôt chez Panini


Lundi, 06 May 2013 - Source :Panini Manga

En consultant les plannings d'été de Panini, nous apprenons que l'éditeur annonce la sortie pour le 03 juillet du premier opus d'Ane no Kekkon, un shojo de Keiko Nishi, une auteure très prolifique au Japon mais qui est encore inconnue en France !

La série compte 5 tomes au Japon, où elle est en cours de parution chez Shogakukan.
 

visuel japonais


Synopsis:
Yori Iwatani, bibliothécaire de bientôt quarante ans, décide de retourner dans sa ville natale pour y vivre paisiblement dans le confort du célibat… Une attitude qui ne manque pas d’inquiéter sa petite sœur Ruiko ! Rapidement,Yori rencontre Makoto Maki, un bel homme des plus étranges qui ira loin, très loin, pour conquérir le cœur de notre héroïne…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me suis procurée le premier tome c'était au de là de toute mes attentes un énorme coup de coeur ! <3 Une série très prometteuse :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 26 July 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bibliothécaire célibataire, le processus d'identification est là ça pourrait m'intéresser^^ Et j'aime bien les dessins qui changent de ce que je peux lire d'habitude. A voir !

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 13 May 2013 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

shinob

De shinob [66], le 12 May 2013 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que pas emballée, mais curieuse, j'ai lu les 2 premiers chaps en anglais et j'ai adoré. Je prends à coup sur !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 12 May 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'hisoire est intéressante, moi qui aime le fantastique,
ça sera peut-être un peu trop réaliste pour moi...
Je garde un oeil dessus quand même, Merci Panini ^^

Neiko

De Neiko [149], le 11 May 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a pas l'air mal! =)

Mx15

De Mx15 [703], le 11 May 2013 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air bien je vais me laisser tenté :)

Sayurichan

De Sayurichan [149], le 11 May 2013 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, nous avons gardé le titre "Ane No Kekkon".

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 11 May 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personnellement je ne suis pas Fan de ce gore de manga, mais il a l'aire plutôt pas mal! ^0^

MinieNeko

De MinieNeko [2], le 11 May 2013 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait, le titre restera comme tel? En vf? =/

a-yin

De a-yin, le 07 May 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air pas mal... Je jetterais un coup d'oeil dessus.

Ogui

De Ogui [2199], le 06 May 2013 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un josei? Peut etre que je me laisserai tenter!

akiko

De akiko [4976], le 06 May 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que je la prendrais!

shiemi

De shiemi [2013], le 06 May 2013 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, le style graphique ne m'emballe pas du tout, bien que l'histoire m'a l'air intéressante. Je trouve aussi que c'est une bonne chose de proposer ce genre de séries. Mais il ne faudrait pas non plus tourner le dos à d'excellents titres shôjo et autre pour autant. Certaines pépites attendent toujours d'être découvertes en France ;)

Liliengel

De Liliengel, le 06 May 2013 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achète

Midoki

De Midoki [3628], le 06 May 2013 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais je n'aurais pensé lire du Keiko Nishi en français un jour, encore moins chez Panini. Cette série sera évidemment mienne :-)

Koiwai

De Koiwai [11199], le 06 May 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien sympa...

motoko83

De motoko83 [1634], le 06 May 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, mais je suis pas trop emballé ^^'

Dim12

De Dim12 [4634], le 06 May 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me faisais la même réflexion Yaku.

En tout cas c'est typiquement le genre d'histoire qui me plait, je me pencherai dessus.

jojo81

De jojo81 [6094], le 06 May 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai le premier tome pour me faire une idée :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 06 May 2013 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ce titre assez intéressant, et il me semble assez mature. J'avoue qu'il me tente bien, puis j'avais aimé le début. J'attends que tout cela se confirme. Dommage que ce soit Panini toutefois, mais quelque part, c'est bien qu'ils diversifient un peu leur public.

Heyden

De Heyden [660], le 06 May 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi pas?

Moondrop

De Moondrop [1275], le 06 May 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être la volonté de faire du "grand public" de la part des éditeurs, après avoir tant puisé dans les stéréotypes du shôjo romantique et du shônen d'aventure/baston? Peut-être les éditeurs s'aperçoivent enfin de lecteurs qui grandissent avec d'autres attente? Il y a un petit retour du josei aux dessins plus simples, avec Les fleurs du passé cette année :) et Kamakura Diary en effet. Puis Kids on the slope, même si on parle de lycéen.

J'ai lu une histoire courte en anglais de Keiko Nishi, datant des années 90. J'avais trouvé son style plutôt mature, mais son dessin a aujourd'hui beaucoup changé. De son propre aveu dans une interview, elle dit détester ce qu'elle faisait alors à ses débuts, et que c'est maintenant qu'elle aime beaucoup son travail. Pour ma part, j'adorais ses dessins plus anciens, beaucoup plus dépouillés en fait.

a-yin

De a-yin, le 06 May 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente de lire du Keiko Nishi en VF, même si vu à quel point l'auteure est prolifique, Panini aurait-pu commencer par une série terminée.

 

Peu importe, c'est un bon début =)

Yumemi

De Yumemi [3321], le 06 May 2013 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air intéressante, dommage qu'il soit chez Panini. Alors, ce sera sans moi.

Nakame

De Nakame [1305], le 06 May 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marrant, j'en ai entendu parler y'a pas longtemps, de ce titre, et je me disais que ça serait chouette que ça sorte en France... et voilà que ça y est, c'est annoncé!!! Coooool :) Je mets ça à mon planning!

 

Je remarque qu'il y a pas mal de mangas "tranche de vie" qui commencent à arriver en France... le genre trouverait-il enfin son public?

yaku

De yaku [1267], le 06 May 2013 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2062], le 06 May 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion de lire du Keiko Nishi en français :) une mangaka très connue pour ses histoires réalistes. 

a-yin

De a-yin, le 06 May 2013 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me plait bien mais, je vais attendre que la série se termine pour savoir le nombre de tomes mais, la série à l'air sympa :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 06 May 2013 à 11h13