Double dose de Super Lovers !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Double dose de Super Lovers !


Lundi, 29 April 2013 à 16h00 - Source :Taïfu Comics

Nous savions depuis quelques mois que les éditions Taifu Comics ont dans leurs cartons la licence Super Lovers de Miyuki Abe...

Voici une autre nouvelle qui va combler les futurs lecteurs du titre : l'éditeur proposera en sortie simultanée les deux premiers opus de la série ! Rendez-vous le 23 mai dans votre librairie habituelle pour vous les procurer !
 
 
 
Synopsis:
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop impatiente d'y être! en plus deux en même temps,c'est rare.

Aigakin

De Aigakin [1707], le 01 May 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement vivement vivement (* v *)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1365], le 30 April 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de l'avoir :)

Heyden

De Heyden [660], le 30 April 2013 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce yaoi sera miens.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 30 April 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate qu'il sorte

Babette

De Babette [1527], le 30 April 2013 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah vivement ce yaoi il a l'air pas mal ^^ bon y'a plus qu'à trouver une troisième planque pour le cacher xD quand on a une famille pas trop d'accord c'est pas toujours facile ^^
Yûu

De Yûu, le 29 April 2013 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, vivement donc le 23 mai.

Maintenant si on pouvait aussi voir Hakkenden licencié ici, ça serait le top!

Arua

De Arua [837], le 29 April 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je verrais seront les critiques :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 April 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette serie est tellement mignonne >____<

murasa

De murasa [570], le 29 April 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je conseille vivement ce manga à tout les fans et même aux autres car les dessins sont magnifiques et l'histoire vraiment très intéressante et touchante.
Un des meilleur Yaoi du moment !!!
En tout cas moi j'ai trop hâte de l'acheter !!!!!!!!!!!!!

sakura35

De sakura35 [2670], le 29 April 2013 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien le yaoi mes helas... mais je peut pas l'achetais car mon pere si il y aprend que je regard du yaoi j'aurais plus le droit au manga ^^"

naru34140

De naru34140 [778], le 29 April 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement sa sortit !

Azu

De Azu [2155], le 29 April 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce yaoi à l'air sympa. A voir à sa sortie ^^

Nakame

De Nakame [1391], le 29 April 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment hâte de les avoir entre mes mains ! depuis le temps que j'attends leur sortie ^^

lili88

De lili88, le 29 April 2013 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miamiamiamiam... ban je m'arrête là...xp

Kuris

De Kuris [914], le 29 April 2013 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe yaoi ♥

Museumanga

De Museumanga [5485], le 29 April 2013 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! J'attends avec impatience cette série depuis que je sais qu'elle est licenciée. J'apprécie beaucoup cet auteur. A quand le tour de Komatta toki ni wa hoshi ni kike ?

ceres23

De ceres23 [838], le 29 April 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que c'est une sage décision de la part de Taifu. Le lecteur ne connaissant pas la série pourrait être destabilisé par l'âge de Ren dans le 1er volume. Il pourra ainsi rapidement se rendre compte qu'on retrouve un Ren adolescent dès le 2e volume (en espérant ne pas me tromper, ça fait longtemps que j'ai lu les premierse volumes ^^;)

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 29 April 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux déja y être ^_^

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 29 April 2013 à 16h11