Super Lovers - Actualité manga

Super Lovers


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.64/20
Partager

Synopsis

Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.

Thèmes

Highlight of the serie:

En plus d'une histoire captivante et touchante les lecteurs pourront apprécier des dessins d'une qualité rarement vue dans les Yaoi d'aujourd'hui !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

20/20

Super Lovers est mon manga préféré son histoire est à la foi touchante, adorable, drôle il a de tout

missmimiemilie99

De missmimiemilie99, le 18 April 2018 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Je ne savais pas ce que ct les yaoi et je n'ai toujours pas su en regardant les 3 premier épisode après avoir chercher le definition g decouvert ce que ct si je suis le seul mec a n'a pas avoir capté en 3 ep dites le moi T-T ou sinon je l'ai regarder jusqu'a la fin de la saisons 1 et 2 g trouver que l'histoire étais marant ^_^

Narcissique

De Narcissique [42], le 17 July 2017 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

J'adore trop les personnages

Chaïna

De Chaïna, le 09 July 2017 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Mon premier yaoi je ne suis pas déçue il est super sympa avec une histoire interessente. Les personnages sont drôles, originaux avec un côté mignon et les dessins sont vraiments reussis.

MAYA

De MAYA, le 17 June 2017 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Du Canada au Japon, nous suivons l'histoire d'une petite terreur qui va réussir à s'assagir grâce à un grand frère consciencieux et courageux. Dit comme cela, cela semble être un manga d'action et d'aventure avec une grande place pour la famille. Pas de bol, on abandonne l'action, mais on garde les aventures et la famille ! Et il faut y rajouter de l'amour bien sûr. Que serait un manga sans un petit soupçon d'amour après tout ?

 

Aventures, Famille et Amour, voilà de quoi introduire le manga Super Lovers !

 

Comme la grande majorité des mangas de Boy's Love, pas d'univers alternatif ici. La majeur partie de l'histoire se déroule au Japon, sauf dans le premier tome qui se déroule en partie au Canada, un pays qui plaît à l'auteur d'après ses petites notes personnelles en fin de tomes. Nous avons donc le plaisir de découvrir quelques paysages de cet autre pays, de quoi mettre la première touche d'originalité dans ce manga.

 

Première car cela ne s'arrête pas là. Nous suivons l'histoire d'un enfant qui arrive au Japon et qui le découvre presque comme nous, nous pourrions le découvrir, ce qui donne vraiment envie d'aller y passer les vacances. L'originalité de ce livre se trouve tout d'abord dans la découverte du pays du soleil levant par cet adolescent, là où les personnages sont d'ordinaires originaires de ce pays. La seconde originalité prend évidemment racine dans la relation amoureuse de ce Boy's Love : une relation plus compliquée que jamais à cause d'une différence d'âge de 8-9 ans et une relation fraternel sur la papier, puisque s'ils sont frères, ce n'est que par l'adoption (aucun lien de sang).

 

L'auteur a déjà fait ses preuves avec un autre manga qui fut adapté en anime : Hakkenden Touhou Hakken Ibun, et de nouveau elle nous fait profiter de ses personnages hauts en couleur, de son trait fin et détaillé, d'une histoire sans cesse pleine de rebondissements, avec un humour dont on ne se lasse pas. Observer les deux amoureux se démener, se chercher, se trouver pour de nouveau s'éloigner sans le vouloir. Leur façon de ne pas se comprendre alors que tout le monde les dit si semblables.

 

Les personnages eux-mêmes, malgré les nombreuses situations humoristiques, sont plus complexes qui n'y parait, que ce soit à cause de leur passé ou des sentiments qu'ils cachent derrière un masque. Ils sont de plus attachants et on ne peut que souhaiter leur bonheur, bien qu'on se plaise à les voir se retrouver dans des situations cocasses.

 

Pour mon avis personnel : le seul point négatif du manga serait cette manie qu'on les pauvres personnages d'être sans cesse interrompus dans les meilleurs moments. Quelle tristesse en effet de voir qu'ils ne peuvent pas passer un moment tranquille, vraiment c'est dommage. Pourtant le manga est si captivant ! On ne peut pas s'en passer, comme de leurs bouilles adorables. Quand ils vous attrapent, ils ne vous lâchent plus et vous devenez accro ! Vive les addictions, il n'y en a pas de meilleur qu'un bon manga et qu'une bonne série.

Blihioma

De Blihioma [94], le 30 January 2016 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Super Lovers Vol.3

top

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Manga - Manhwa - Super Lovers Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11