MARGINAL #4 the Animation et la saison 2 de Super Lovers en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd MARGINAL #4 the Animation et la saison 2 de Super Lovers en simulcast sur Crunchyroll


Jeudi, 12 January 2017 à 11h00 - Source :Crunchyroll

Voici encore deux animes qui seront diffusés en simulcast sur Crunchyroll cet hiver !


MARGINAL #4 the Animation


Cette comédie est adaptée d’un otome-game (jeu vidéo mettant en scène de beaux garçons) produit par Rejet (Diabolik Lovers). La série est produite par le studio J.C.Staff. Au Japon, elle s’accompagne d’une édition de nombreux CD single et albums dédiés aux différents protagonistes.

La série débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à 17h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Marginal#4 est un groupe dirigé par un jeune manager qui a ressemblé quatre talents n’ayant pas réussi à faire carrière individuellement. Les voici désormais en compétition avec d’autres groupes, tous produits par la célèbre société Pythagoras Production.
Malgré un emploi du temps très chargé, les membres de Marginal#4 essaient aussi de concilier une vie normale d’étudiants…


Super Lovers - saison 2


Il s'agit de la suite de l'adaptation animée du manga éponyme boy's love de Miyuki Abe, qui est en cours de parution en France chez Taifu Comics. La saison 1 fut déjà diffusée en simulcast sur Crunchyroll il y a quelques mois, et est toujours disponible sur la plateforme. La série est produite par le Studio Deen.

La série débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à 18h. La diffusion est réservée aux plus de 16 ans. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
À la demande de sa mère, Haru Kaidô a pris sous son aile son frère adoptif, Ren. Le garçon timide et introverti est à présent devenu plus sociable et tous deux ont appris à mieux se connaître.
C’est alors que revient la mère de Haru, bien décidée à reprendre en main l’éducation de Ren. Elle projette même de l’emmener vivre en Suisse avec elle…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Est je ne trouve pas encore super lovers sur le net il sera ajouté comm 

Takayama marwa

De Takayama marwa, le 12 January 2017 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh cool *0*, moi aussi j'ai hâte pour Marginal # 4 the Animation

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 12 January 2017 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte pour Marginal #4 !

hinata26

De hinata26 [1091], le 12 January 2017 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News