actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du jour


Dimanche, 28 April 2013

Voici le récapitulatif des news (qu'on ne trouve pas sur le site) japonaises du jour.

-Sakura Taisen Kanadegumi de Chie Shimada, se terminera dans le 12ème numéro du Hana to Yume, en vente le 20 mai prochain.

-Green Blood de Masasumi Kakizaki, se terminera dans le 24ème numéro du Young Magazine, en vente le 13 mai.

-Dai Suzuki va publier un chapitre de 30 pages de Crows Ladies dans le Gekkan Shônen Champion de Juillet, qui sera en vente le 6 juin prochain.

-Tetsuhiro Hirakawa, va publier un chapitre bonus de 33 pages de Crows Zero 2 - Suzuran x Hôsen, dans le Gekkan Shônen Champion de Juillet, qui sera en vente le 6 juin prochain.

-Uchû Keiji Gavan - Kuroki Hero de Masaki Ôta, Tôru Fujisawa et Yûji Kobayashi, se terminera dans le Gekkan Shônen Champion de Juillet, qui sera en vente le 6 juin prochain.

-Ryôko Fukuyama va publier une nouvelle dans le The Hana to Yume du 25 juillet.

-Kaori Yuki va débuter la mini-série, Ludwig Gensôkyoku - La Princesse Kaguya, suite de Ludwig Révolution, dans le Bessatsu Hana to Yume de juillet, qui sera en vente le 25 mai prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh mon DIEU la suite de Ludwig Revelotion Oo J'attends ça depuis tellement longtemps; la meilleure news pour moi depuis longtemps :')

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 29 April 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good news pour Green blood ! La série m'intéresse, et cette fin annoncée est donc une bonne nouvelle (au moins, le titre ne trainera pas en longueur).

 

shinob

De shinob [66], le 29 April 2013 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AU MON DIEU UNE SUITE A LUDWIG ! AU MON DIEU UNE SUITE A LUDWIG ! AU MON DIEU UNE SUITE A LUDWIG ! AU MON DIEU UNE SUITE A LUDWIG ! AU MON DIEU UNE SUITE A LUDWIG !

Cette nouvelle ne me remplit pas du tout de joie, j'aimais pas du tout la série de base, non non :O

mokochan

De mokochan [1885], le 29 April 2013 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE SUIS TROP HEUREUSE ! :') Une suite à ludwig ! :D 

murasa

De murasa [570], le 29 April 2013 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial Ludwig Révolution va revoir la lumière du jour!

Kuris

De Kuris [914], le 28 April 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aie 5 tomes pour Green Blood ça me parait trop peux . Enfin on verra ..

 

manga666

De manga666 [1662], le 28 April 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette une suite de Ludwig Revolution...et Green Blood ferait donc 5 tomes.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 28 April 2013 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins on sais qu'il y aura une fin pour green blood :)

Dim12

De Dim12 [4680], le 28 April 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Green Blood, c'est peut être pas plus mal que ce soit une série courte !

Vinke

De Vinke [795], le 28 April 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une parution de ryôko fukuyama!Je l'adore!!
Pralinette

De Pralinette [622], le 28 April 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh une suite a Ludwig c'est cool =) 

akiko

De akiko [5100], le 28 April 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ma soeur va être contente pour Kaori Yuki!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 28 April 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite à Ludwig !!! :D Enfin !!

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 28 April 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc pour Green Blood, je suppose que la série fera 5 ou 6 tomes. Ce n'est pas énorme, mais le principal est que Kakizaki maîtrise son histoire du début à la fin !

En tout cas, j'ai hâte de découvrir la série en France en juilet ! ^^

Koiwai

De Koiwai [11306], le 28 April 2013 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite à Ludwig Revolution! :D

Lambdadelta

De Lambdadelta [862], le 28 April 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à surveiller pour Kaori Yuki,ça fait plaisir :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 28 April 2013 à 15h07