Parapal sur AkaZoom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Parapal sur AkaZoom


Lundi, 22 April 2013 à 14h05 - Source :Akata / Delcourt

Parapal, le nouveau shojo des éditions Akata / Delcourt se dévoile sur le net via la mise en ligne du premier chapitre de la série sur AkaZoom !

Pour consulter l'extrait, cliquez ICI... Bonne lecture !
 


Synopsis:
Komaki était une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où elle fait un étrange rêve... Au réveil, la jeune fille constate avec surprise qu'un drôle d'individu s'est installé dans sa tête, et ne cesse de lui parler. Perturbée, Komaki va en plus découvrir que son odorat est désormais surdéveloppé. Et tandis qu'un nouveau monde sensuel s'ouvre à elle, son quotidien va peu à peu s'effriter. Amitié, amour... et mensonges ! Et si autour d'elle, d'autres camarades étaient aussi parasités ?

Sortie prévue le 15 mai 2013.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

haha,l'extrait et sympa,ça à l'air de changer un petit peu,à suivre :).

melliw

De melliw [414], le 17 May 2013 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait sympa et un résumé intéressant mais, toute fois je ne suis pas non plus emballée par cette série.

MaiHime

De MaiHime [2023], le 26 April 2013 à 06h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh la vache,ses trop bien

Midoki

De Midoki [3728], le 23 April 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon extrait !

shinob

De shinob [46], le 23 April 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, je voulais pas commencer de nouvelle série, mais l'extrait me tente ^^'

A voir.

mokochan

De mokochan [2111], le 22 April 2013 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais me la prendre mais j'avoue que l'extrait me laisse assez perplexe ^^' Enfin je pense que je tenterais quand même au moins le 1er tome pour mieux juger. En tout cas j'aime déjà bien Tsurumi /o/

Atsu

De Atsu [2936], le 22 April 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait me donne vraiment envie de lire l'oeuvre ! :D cependant je n'accroche pas trop aux dessins... (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 22 April 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouvais le résumé interessant, et la preview l'est aussi!! Je le prendrai à sa sortie, en plus la série est terminée!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 22 April 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait et sympa mais sa m'emballe pas non plus! je  passe mon tour =p

soulevans

De soulevans [821], le 22 April 2013 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait était sympa mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter, j'attendrais donc les critiques pour enfin me décider!^^"

shiemi

De shiemi [2003], le 22 April 2013 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais Parapal dès sa sortie, j'étais déjà intéressé à l'annonce de ce titre et cet extrait n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Futaba

De Futaba [492], le 22 April 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ce premier extrait m'a convaicu :)

manga27

De manga27 [1995], le 22 April 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me laisser tenter avec ce Shôjo ^^

manga27

De manga27 [1995], le 22 April 2013 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore!! (et c'est un josei, encore mieux^^)

akiko

De akiko [5400], le 22 April 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je compte beaucoup sur celui ci en nouveautés, j'espere que ca va me plaire! En tout cas j'adore la couv'!!!

akiko

De akiko [5400], le 22 April 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui,je l'ai lu ce weed end, et cette série m'intrigue beaucoup !!! J'ai bien envie de l'acheter, en plus elle ne compte que 9 tomes, alors ça passe !!

Nakame

De Nakame [1391], le 22 April 2013 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A lire cet extrait, ce josei ne me tente définitivement pas!

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 22 April 2013 à 15h10